Clicky

Cherrypal, une tablette tactile sous Android à 188 $

Le marché des tablettes tactiles prend de plus en plus d’importance. Une fois de plus, la Pomme a créé la surprise avec son iPad et tous les constructeurs veulent désormais lui opposer une alternative. Oui, mais certains d’entre eux sont moins connus mais n’en restent pas moins méritants. Preuve en est, la Cherrypal est une tablette de 7 pouces fonctionnant sous Google Android et proposée sur le marché à… 188 $ !

C’est sûr, à côté des 699 € de la Samsung Galaxy Tab et les 599 € de l’iPad, la Cherrypal a des allures de jouet. Et pourtant, la tablette tactile est plutôt complète et propose ainsi un écran tactile résistif de 7 pouces, 2 Go de stockage, un port microSD le WiFi et Google Android 2.1. Concernant ce dernier point, précisons que le constructeur a annoncé qu’une mise à jour Android 2.2 sera bientôt disponible. Ah, et la tablette peut naturellement accéder au Market, hein…

Pour le reste, on notera que cette tablette vise seulement le marché américain.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.