Clicky

Chihuahua ou muffin, le nouveau mème qui fait fureur sur les internets

Quelle est la différence entre la tête d’un chihuahua et un muffin ? Aucune idée ? Pas de réponse ? Vous ne le savez pas ? Elle non plus visiblement et il n’en fallait pas plus pour donner vie à un nouveau mème qui est en train de se répandre sur la toile comme une trainée de poudre, un mème qui devrait faire rigoler certains d’entre vous.

Personne ne sait réellement d’où viennent les chihuahua. Certains pensent qu’ils sont nés d’un croisement entre les techichis et les tapeitzuintles, d’autres qu’ils descendent des xoloitzcuintles.

Chihuahua

« C’est moi que tu regardes comme ça ? »

La seule chose dont on est sûr, finalement, c’est qu’ils sont originaires du Mexique, et plus précisément de l’état de… Chihuahua qui se trouve tout au nord du pays, du côté de la frontière américaine.

Les chihuahuas sont-ils des extra-terrestres ?

Tout le monde ne les apprécie pas forcément mais ces chiens ont leurs fans et il existe même sur la toile des dizaines de sites qui leur sont consacrés, avec des centaines d’élevages différents en prime.

Bref, les chihuahua ont la cote et ils font même beaucoup parler d’eux depuis quelques heures, et plus précisément depuis que Karen Zack a publié une drôle d’image sur son compte Twitter.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que Karen adore comparer les animaux à des objets de la vie courante. Elle est d’ailleurs très douée dans ce qu’elle fait et un rapide coup d’oeil aux tweets suivants n’aura aucun mal à vous le prouver.

Pour sa dernière collection, elle s’est « attaquée » aux chihuahuas et elle a ainsi fouiné sur la toile pour récupérer plusieurs photos mettant en scène l’animal. Ensuite, eh bien elle a fait la même chose avec des photos de muffins cette fois, en s’arrangeant pour trouver des images aussi proches que possible de ses différents modèles.

Et vous savez quoi ? Ca « matche » plutôt bien comme disent les communicants. Encore une fois, Karen a frappé juste et ce n’est évidemment pas un hasard si l’image a été relayée plus de 18 000 fois en l’espace de quelques heures, avec pas moins de 15 000 likes en prime.

Mots-clés funinsolitemème

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.