Civilization Revolution 2 va bientôt débarquer sur iOS et Android

L’été sera chaud, ou ne sera pas. Et pas seulement à cause de la plage et des petites jupes. Non, en réalité, les joueurs et les mobinautes vont aussi en avoir pour leur argent car ils vont pouvoir mettre la main sur un excellent titre imaginé par Sid Meier. Lequel ? Civilization Revolution 2, bien sûr, et il sortira sur iOS et sur Android dans quelques semaines tout au plus. Et même dès le 2 juillet pour le premier !

Si n’avez pas la mémoire des dates, et si vous n’avez pas de calendrier sous les yeux, et bien il faut rappeler que le 2 juillet ne va pas tarder à débarquer dans les chaumières, puisqu’il va montrer le bout de son nez la semaine prochaine. Et plus précisément le mercredi, soit le jour des enfants.

Civilization Revolution 2

Civilization Revolution 2 va faire son entrée sur nos smartphones et nos tablettes dès cet été.

Hasard ou pas, peu importe. Ce qui est sûr, c’est que nous serons sans doute très nombreux à nous jeter dessus. Logique, puisqu’il va nous permettre de jouer à Civilization de n’importe où dans le monde, et même du RER, du métro ou encore de nos toilettes !

Et attention car le bougre ne va pas faire dans la demie-mesure. Preuve en est, nous aurons droit à des graphismes en trois dimensions et à pas moins de 16 nations différentes, dont les français, les américains et les indiens. Pour le reste, le titre s’inscrira dans la droite lignée de ses prédécesseur et nous devrons ainsi nous battre pour notre peuple, et pour notre culture. Avec une seule idée en tête : survivre, et perdurer à travers les siècles et les époques.

Le tout avec de nouveaux contrôles censés être adaptés aux écrans tactiles de nos terminaux nomades, bien sûr. En espérant bien sûr que ce portage soit parfait niveau gameplay. Parce que bon, Civilization n’est pas non plus le titre le plus simple à adapter… Loin de là, même.

Via