Click Click Car veut vous débarrasser de la corvée du contrôle technique.

Click Click Car ne cesse de chercher les meilleurs moyens de fidéliser sa clientèle ou d’attirer le plus grand nombre de clients. La dernière en date est une opération de maintenance de véhicules fiable et efficace aux conducteurs automobiles. Ce nouveau service offert se différencie de ceux présentés par la conciergerie automobile auparavant.

Pour le contrôle technique, le propriétaire du véhicule laisse juste sa voiture à son domicile, sur le parking de la gare, de l’aéroport ou de l’entreprise. Click Click Car s’occupe de tout et avec un prix très abordable. Fini donc la corvée que cela impliquait avant.

ClickClickCar

ClickClickCar veut vous débarrasser de la corvée du contrôle technique.

Pour profiter du service, il suffit de se mettre en ligne avec les agents de Click Click Car, de préciser les services souhaités et de communiquer l’endroit où le véhicule se situe.

Un service satisfaisant

Après la prise en note des informations communiquées par le client, un chauffeur est envoyé directement au lieu indiqué. Il se charge ensuite de récupérer la voiture et le conduit directement auprès d’un centre automobile. Les prestataires vont poursuivre les étapes des opérations de l’entretien. Une fois le contrôle technique terminé, la voiture est ramenée à son propriétaire.

Les usagers ne versent aucune somme sur le service rendu par la jeune entreprise. Ils ne déboursent de l’argent que pour la prestation dans le centre de maintenance. De plus, ils n’ont pas besoin de se déplacer.

Ils peuvent entièrement confier leurs voitures à Click Click Car pour le contrôle technique.

Des avantages reconnus par tous

Dans l’élaboration de son projet, la start-up s’est mise en partenariat avec plusieurs entités. La banque BNP a investi une somme considérable au sein de la société. Les centres et concessionnaires automobiles sont également ses partenaires, dont 5 500 points en France.

Les centres automobiles peuvent gérer les rendez-vous pour la prestation tous les jours de la semaine et multiplier l’effectif de leurs clients. Pour les concessionnaires, leur bénéfice se tient principalement dans la vente des prestations aux clients.

Depuis son lancement, le service a beaucoup évolué et il ne se limite plus seulement aux contrôles techniques. Il prend également en charge tous les services liés à l’automobile comme la révision, la vidange et les opérations menées sur les pneus ou le freinage.

Mots-clés clickclickcarweb