Un clip vidéo réalisé à partir de Google Street View

Bon, vous allez finir par penser que je laisse beaucoup trop de place à Google dans ces lignes mais ce n’est vraiment pas de ma faute, hein… Je ne suis qu’une victime blogosphérique après tout. M’enfin, cette fois, je ne compte pas vous parler de la dernière révolution de la firme mais plutôt d’un clip vidéo original et sympathique réalisé à partir des visuels de Google Street View. Oui, même que c’est grave de la balle.

[vimeo 5466191 nolink]

Alors déjà, comme vous pouvez vous en rendre compte, la bande son est vraiment chouette. Alors c’est sûr, la musique, toussa, ça dépend des gens, hein, c’est un peu comme l’histoire des goûts et des couleurs, mais quand vous venez de vous réveiller (oui, j’écris mes articles le matin de trèèèès bonne heure) on peut dire que c’est assez envoûtant.

Par ailleurs, ce qui ravira tous les techno-geeks, c’est sans doute le fait que tous les visuels de ce clip proviennent de Google Street View. Là, on peut dire que c’est original, même si ce court-métrage aurait sans doute gagné à virer toutes les flèches de navigation du service. Pour le reste, c’est vraiment que du bonheur et on ne peut que féliciter l’artiste pour sa prouesse.

Via 9to5 Mac