Cobalt sortira sur la Xbox One en octobre

Microsoft était présent à Cologne la semaine dernière pour la GamesCom 2015. Le géant américain a évidemment profité de l’occasion pour présenter ses dernières nouveautés et il a aussi évoqué Cobalt, le dernier projet du studio Mojang. Avec une très bonne nouvelle à la clé : le titre sortira sur la Xbox One en octobre.

Oui, sur elle, mais aussi sur la Xbox 360 et même sur Steam. Cela veut aussi dire que vous pourrez en profiter sur votre ordinateur sans aucun problème. Et ça, c’est une excellente nouvelle.

Cobalt Mojang

Cobalt sortira en octobre prochain sur la Xbox One et sur la Xbox 360. Même qu’il a l’air très sympa.

D’autant que le titre semble vraiment très prometteur.

Un personnage, des armes, des ennemis et plein de modes de jeu différents !

Cobalt mettra effectivement le joueur aux commandes d’un petit personnage évoluant dans un univers fantasmagorique, le tout avec de gros morceaux de science-fiction dedans. Il devra même affronter de terribles extra-terrestres.

Fort heureusement pour lui, et aussi un peu pour nous, il pourra compter sur un arsenal complet avec de nombreuses armes et quelques pièces d’équipement en prime. Il lui suffira d’ailleurs de récupérer de l’énergie dans les niveaux pour faire évoluer sa force de frappe.

En marge, il faudra aussi compter sur pas mal de modes de jeu différents avec des affrontements et même des missions en coopératif.

Sur le papier, Cobalt semble plutôt prometteur et la vidéo intégrée à la fin de l’article vous donnera une bonne idée de l’ambiance.  D’ailleurs, si vous aimez les jeux très dynamiques avec plein d’effets lumineux, alors vous allez avoir de quoi vous faire plaisir.

Par contre, il sera préférable de ne pas être épileptique.