Cock Cam, ou quand une entreprise a l’idée de monter une GoPro sur votre p***s

A travers les années, les caméras d’action ont beaucoup évolué et sont devenues utiles dans de nombreux domaines. GoPro, anciennement nommé Wooden Labs est actuellement le fabricant de caméras d’action le plus connu au monde. Entre 2009 et 2013, la firme américaine avait réussi à vendre environ trois millions de caméras à travers le monde. Récemment, quelqu’un a eu l’idée de développer et de commercialiser une GoPro pour pénis : le Cock Cam.

Selon le site The Cock Camera, qui commercialise la caméra, l’appareil serait le « premier anneau pénien au monde équipé d’une caméra ». Il servirait notamment à capturer les moments érotiques sous des angles inédits.

Le Cock Cam est vendu au prix de 160 dollars. Si son concept est assez singulier, intéressera-t-il pour autant les consommateurs ?

Une vidéo promotionnelle hallucinante

La vidéo promotionnelle du Cock Cam est tout simplement hallucinante. L’un des créateurs de la caméra, Charlie Hudson, a notamment décidé de se mettre en scène pour présenter sa création.

La vidéo commence par de nombreux plans pris à l’aide d’un drone, et Charlie raconte en voix off que son grand-père lui disait de faire les choses qu’il aimait vraiment. Il arrive ensuite au bord d’une falaise et saute avec un parachute. Une fois que l’acteur est dans le vide, la caméra bascule soudainement sous un angle de vue tiré de la base d’un gode en silicone entre ses jambes.

Bien entendu, la caméra n’est pas destinée aux sauts en parachute. Selon ses créateurs, le Cock Cam serait « un jouet sexuel révolutionnaire qui vous permet d’enregistrer tous vos moments érotiques sous des angles jamais vus, de stocker et de regarder des vidéos sur votre appareil mobile via l’application Secure Mobile, ce qui porte vos vidéos coquines au niveau supérieur ».

Une caméra pour filmer les moments érotiques

La caméra est vendue au prix de 160 dollars. Elle peut enregistrer des vidéos en vision nocturne infrarouge et des vidéos FHD jusqu’à 90 minutes en 1080 pouces, pour 15 images par seconde.

En outre, l’entreprise promet que son application et son appareil seront bien sécurisés. « Toutes les séquences sont stockées directement sur votre appareil mobile. Votre vidéo n’est jamais stockée sur l’application, cette dernière est uniquement utilisée pour faire fonctionner l’appareil photo et afficher le métrage. Vérifiez les stratégies de sécurité de votre appareil mobile, les données ne sont pas stockées sur l’application ni sur aucun stockage en nuage. »

Mots-clés insolite