Coldplay en concert live sur YouTube !

Faut-il encore présenter Coldplay, le fameux groupe anglais qui possède des millions de fans à travers le monde ? Bien évidemment que non ! Et si vous suivez l’actualité de ce groupe, alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il vient tout juste de lancer un nouvel album au nom franchement bizarre : MYLO XYLOTO. Yep et justement, histoire de fêter l’évènement, Coldplay a organisé un nouveau concert qui se tiendra ce soir à 22 heures sur la Plaza de Toros de Las Ventas à Madrid. Même que si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, ce n’est pas bien grave puisque YouTube va retransmettre l’évènement en direct et en streaming sur la chaine officielle du groupe !

Coldplay en concert live sur YouTube !

Et ça c’est la grande classe, forcément. Pour rappel, il faut savoir que ce n’est pas le premier concert organisé en streaming sur YouTube. Le célèbre service a déjà proposé aux internautes pas moins de cinq concerts live, des concerts qui ont été regardés plus de 40 millions de fois et qui ont donné l’occasion aux internautes d’apprécier la performance de grands groupes comme Arcade Fire. D’ailleurs, sachez qu’une chaine est à votre disposition pour tous ces évènements spéciaux, une chaine que vous pouvez trouver à cette adresse.

Voilà et sinon, parmi les singles du nouvel album de Coldplay, on peut trouver « Every Teardrop is a Waterfall ». Même que le titre est disponible en écoute sur Spotify, pour ceux qui ont un compte sur le service. Perso, j’accroche pas mal mais je trouve quand même que Coldplay a un peu de mal à se réinventer. Loin de moi l’envie de m’attirer les foudres des fans du groupe, hein, mais c’est un peu toujours la même chose quand même. Perso, je suis plus U2 mais bon, tous les goûts sont bien évidemment dans la nature…

Regarder le concert de Coldplay sur YouTube (début à 22h00)

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.