Coldplay en concert live sur YouTube !

Faut-il encore présenter Coldplay, le fameux groupe anglais qui possède des millions de fans à travers le monde ? Bien évidemment que non ! Et si vous suivez l’actualité de ce groupe, alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il vient tout juste de lancer un nouvel album au nom franchement bizarre : MYLO XYLOTO. Yep et justement, histoire de fêter l’évènement, Coldplay a organisé un nouveau concert qui se tiendra ce soir à 22 heures sur la Plaza de Toros de Las Ventas à Madrid. Même que si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, ce n’est pas bien grave puisque YouTube va retransmettre l’évènement en direct et en streaming sur la chaine officielle du groupe !

Coldplay en concert live sur YouTube !

Et ça c’est la grande classe, forcément. Pour rappel, il faut savoir que ce n’est pas le premier concert organisé en streaming sur YouTube. Le célèbre service a déjà proposé aux internautes pas moins de cinq concerts live, des concerts qui ont été regardés plus de 40 millions de fois et qui ont donné l’occasion aux internautes d’apprécier la performance de grands groupes comme Arcade Fire. D’ailleurs, sachez qu’une chaine est à votre disposition pour tous ces évènements spéciaux, une chaine que vous pouvez trouver à cette adresse.

Voilà et sinon, parmi les singles du nouvel album de Coldplay, on peut trouver « Every Teardrop is a Waterfall ». Même que le titre est disponible en écoute sur Spotify, pour ceux qui ont un compte sur le service. Perso, j’accroche pas mal mais je trouve quand même que Coldplay a un peu de mal à se réinventer. Loin de moi l’envie de m’attirer les foudres des fans du groupe, hein, mais c’est un peu toujours la même chose quand même. Perso, je suis plus U2 mais bon, tous les goûts sont bien évidemment dans la nature…

Regarder le concert de Coldplay sur YouTube (début à 22h00)

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Project Glass : les lunettes du futur

    Google Project Glass : 1.500 $ pour la version développeur et une vidéo hallucinante en prime

    Le Project Glass de Google a bien évidemment fait parler de lui durant la Google I/O, le contraire aurait d’ailleurs été étonnant. Et autant dire que la firme y a a été plutôt fort puisque cette dernière a annoncé la commercialisation de ses lunettes connectées pour… 2013 ! Des lunettes connectées qui seront d’ailleurs proposées à 1.500 $. Mais attention, car tout le monde ne pourra pas en profiter. En réalité, c’est une édition spéciale du Project Glass qui sera commercialisée, une édition réservée aux développeurs américains et ayant en plus assisté à la Google…

  • Vimeo : la nouvelle version en images et en vidéo

    Vimeo : la nouvelle version en images et en vidéo

    Chez Vimeo, on aime bien le design et si l’actuelle version du service était déjà très jolie à regarder, la prochaine version risque de vous faire tomber en adoration. Un design plus minimaliste, des fonctions plus accessibles, une refonte complète de la structure de la page, autant de changements qui vont permettre à vos vidéos de crever l’écran. Yep et si la nouvelle version de Vimeo n’est pas encore accessible à tous, vous allez quand même pouvoir vous en faire une idée grâce aux captures et à la vidéo qui suivent. Un vrai régal pour…

  • Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

    Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

    Pas de doute, la chaine HBO est bien décidé à faire de la nouvelle saison de Game of Thrones un évènement majeur et elle le prouve une fois de plus en diffusant une toute nouvelle bande annonce. Une nouvelle bande annonce qui ne manquera certainement pas de tirer quelques larmes aux fans qui attendent avec impatience le retour de leur série préférée. J’en fais d’ailleurs complètement partie puisque j’ai littéralement craqué pour cette incroyable réalisation. Et autant dire qu’il me tarde vraiment d’être au 1er avril… Ou au 2, d’ailleurs… Car en effet, c’est le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -