Colin Furze a construit un bunker sous son jardin

Colin Furze est un type très connu de l’autre côté de l’océan et cela n’a rien de surprenant car cet inventeur est complètement… dingue. Ce n’est même rien de le dire et il vient de le prouver une nouvelle fois en présentant sa toute dernière création : un bunker aménagé sous son jardin. Et attention, car le bâtiment est extrêmement bien équipé.

Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal car il n’en est pas à son coup d’essai et c’est notamment lui qui avait reproduit l’arme utilisée dans Assassin’s Creed.

Bunker Jardin

Colin s’ennuyait ferme alors il a construit un bunker sous son jardin.

Sinon, il a aussi construit une moto cheval, une douche karaoké, un lance-flamme portable et deux ou trois bricoles du même genre. Il n’a aucune limite et il suffit de se rendre sur sa chaine YouTube pour le constater.

Son bunker ne lui permettra pas de résister à une explosion nucléaire. Pas encore du moins.

Son dernier projet est sans doute le plus ambitieux de tous puisque Colin s’est mis en tête d’aménager un bunker post-apocalyptique sous son gazon. Il a commencé à dessiner les plans en septembre et il n’a finalement eu besoin que de deux mois pour parvenir à ses fins.

Et alors ? Le résultat est vraiment bluffant. Pour commencer, il a fait le choix de dissimuler l’entrée du bâtiment dans sa cabane de jardin, sous un tapis. Il suffit de descendre par l’échelle pour se retrouver dans un long couloir protégé par une structure métallique, un couloir qui donne sur un véritable petit studio.

Colin s’est fait plaisir et il a ainsi installé un écran plat, une batterie et deux ou trois bricoles du même type. Il a aussi aménagé un coin cuisine et il a même commencé à stocker de la nourriture.

En l’état, son abri ne lui permettra malheureusement pas de survivre à une explosion nucléaire mais il compte bien l’améliorer dans les semaines et dans les mois à venir. Il va notamment installer un générateur de secours, des filtres à air et un système permettant de purifier l’eau.

Quoi qu’il en soit, si vous avez une maison avec un jardin et une pelle, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Via

Mots-clés funinsolitevidéo