Clicky

Columbia va lancer une parka Star Wars en édition limitée

Les fans de Star Wars vont être ravis ! L’entreprise américaine de vêtements de sport et de loisirs, Columbia Sportswear Company, vient de dévoiler sa toute nouvelle collection de parka estampillée « Star Wars ».

Bon, il ne s’agit pas d’un vêtement porté par l’un des acteurs de la saga, mais plutôt de la parka que portait toute l’équipe de tournage de « Star Wars : l’Empire Contre Attaque » en Norvège.  

Parka Star Wars : image 1

Une nouvelle édition limitée Star Wars !

L’année dernière, Columbia Sportswear avait également lancé en fin d’année trois vestes produites en édition limitée et inspirées des tenues portées par Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo dans Star Wars : l’Empire contre-attaque.

Produites en quantité limitée, les vestes avaient été en rupture de stock en quelques jours seulement. Alors cette année, la marque n’a pas hésité à remettre le couvert en lançant un nouveau modèle de blouson, cette fois inspirée du manteau que portait l’équipe cinématographique pendant le tournage des scènes de la planète glacée Hoth de Star Wars : l’Empire contre-attaque, dans le froid norvégien.

La parka Star Wars™ : Empire Crew, comme elle se nomme, est une édition limitée, il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Les designers de Columbia se sont rapprochés de Lucasfilm Ltd. afin de reproduire à l’identique le blouson original.

Columbia y a aussi intégré toutes ses dernières technologies pour se protéger contre les hivers les plus rigoureux et pouvoir résister aux éléments. La parka est d’un bleu vif avec les logos Star Wars bien visibles. Il y a aussi le badge Dark Vador réalisé à partir de l’illustration originale, les bandes réfléchissantes aux épaules pour être bien visible dans le blizzard, et une plaque « Norvegian Unit » sur la poche de la poitrine qu’on peut remplacer par son nom.

Prix et disponibilité

Columbia va vendre la parka « Star Wars™ : Empire Crew » à 499,99€, et le lancement est prévu pour ce vendredi 7 décembre. Pour ceux qui veulent s’en procurer une, il faut aller sur Columbia.com/StarWars. Certains points de vente Columbia à travers le monde vont également proposer le blouson.

Parka Star Wars : image 4 Parka Star Wars : image 3 Parka Star Wars : image 4

Mots-clés insolitestar wars