Commander une pizza via l’écran de sa voiture ? Oui, c’est possible grâce à Domino’s !

À l’heure actuelle où la technologie bat son plein, tout est pratiquement possible. La preuve, Domino’s, une société spécialisée dans la fabrication et la vente de pizzas, projette de lancer une application permettant aux automobilistes de commander les pizzas de leur choix sans bouger de leur véhicule. Ils auront juste à cliquer sur leur écran tactile.

L’on sait d’ores et déjà que l’outil en question portera le nom de « AnyWare ».

Une première démonstration de la technologie est prévue à Phoenix en avril, lors de la conférence sur le leadership. Si tout se passe bien, l’application sera disponible vers la fin de l’année 2019. Domino’s travaille également sur des technologies et des solutions qui pourraient permettre à l’entreprise de livrer à ses clients des pâtés chauds.

La commande de pizza via un écran auto est un bon début. Croisons les doigts pour que la technologie aboutisse.

Une application pratique et économique

Le géant américain Domino’s s’est associé avec Xevo Market pour développer et lancer l’application AnyWare.

Intégré au système d’infodivertissement d’une voiture, ce logiciel permet non seulement de passer commande auprès de l’entreprise, mais aussi de surveiller la progression de la cuisson. Pour ce faire, AnyWare embarquera une fonction baptisée Tracker.

Chris Roeser, directeur des expériences numériques chez Domino’s, a déclaré : « Chez Domino’s, nous voulons que la commande de pizzas soit simple et toujours à portée de main, peu importe où se trouve le client. Cette nouvelle plateforme AnyWare vous facilitera la commande de pizzas, que vous soyez dans la voiture en attendant que les enfants finissent leur entraînement de soccer ou que vous rentriez du travail. »

Qui seront les heureux gagnants ?

Domino’s s’est tenu de révéler quelles marques de voiture bénéficieront des multiples avantages de cette nouvelle application. On sait néanmoins que le premier esquisse a été présenté dans une voiture estampillée General Motors. Récemment, Xevo Market a également signé un accord de collaboration avec Hyundai.

Ce n’est pas tout ! Domino’s s’est associé avec Ford pour tester l’utilisation des véhicules autonomes pour acheminer les aliments en provenance du magasin jusqu’au domicile des clients. Hormis l’application AnyWare, la société détient d’autres technologies innovantes à son actif. Le robot de livraison en fait partie.