Comme rejoindre le programme bêta de la PlayStation 4 ?

Sony vient de lancer un programme très intéressant pensé pour les joueurs les plus impatients. Grâce à lui, vous allez effectivement pouvoir tester en avant-première les futurs firmwares de la PlayStation 4 ! Magnifique, d’autant qu’il est ouvert à tout le monde. La seule chose dont vous avez besoin, c’est d’un identifiant PSN.

Ce programme vous rappellent quelque chose ? C’est assez logique car Microsoft propose exactement la même chose depuis plusieurs mois maintenant.

Beta PS4

Sony vient de dévoiler un nouveau programme de bêta testeur pensé pour les personnes possédant une PS4.

Sony a donc décidé de s’aligner sur son concurrent, pour le plus grand bonheur de tous ses joueurs.

Un programme de bêta testeur pour la PlayStation 4

Si vous voulez rejoindre le programme, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre sur cette page. Là, vous aurez droit à un topo complet sur le « Upcoming System Software Beta Trial » (à vos souhaits) et vous pourrez même consulter les conditions d’utilisation associées si le coeur vous en dit.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « I agree » pour accéder au formulaire mis en place par le géant japonais.

Là, en gros, il faudra simplement donner votre identifiant PSN et indiquer si vous souhaitez être mis au courant de toutes les actualités de la firme. Attention car votre demande ne sera pas validée tant que vous n’aurez pas cliqué sur le bouton placé sous le formulaire.

A partir de ce moment, votre candidature va être ajoutée à une liste d’attente. Si Sony décide d’accéder à votre demande, alors il vous enverra un gentil courriel pour vous prévenir, avec toutes les instructions à suivre.

En ce qui me concerne, j’ai fait ma demande ce matin, de bonne heure, mais je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’à présent. Il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir rempli ce fameux formulaire.

Notez pour finir que le programme ouvrira ses portes au début du mois de septembre. Sony n’acceptera qu’un nombre limité de bêta testeurs pour commencer.

Via

Mots-clés playstation 4sony