Comment bien tuer ses Sims

Qu’on ose l’avouer ou non, tout le monde a déjà joué aux Sims, ne serait-ce que pour s’en faire une idée. Et contrairement à ce qu’on pense, l’intérêt principal de ce jeu n’est pas de construire de belles maisons ou de mener de fantastiques carrières professionnelles. Non, en réalité, il s’agit simplement de torturer et de tuer ses Sims. Et en la matière, certains ne manquent pas d’imagination, comme l’attestent ces quelques vidéos

Les Sims, un jeu de massacre ?

Bon, on est bien d’accord, les Sims, c’est avant tout un jeu pour les filles. Quelque part, c’est sans doute une histoire de chromosomes, hein, mais toujours est-il qu’elles sont nombreuses à y jouer. En ce qui me concerne, ma vie me suffit déjà amplement et je suppose qu’il en va de même pour beaucoup d’entre vous. Cela dit, la petite fille cruelle qui dort en moi s’est quand même bien marrée en regardant ces quelques vidéos, dans lesquels nos amis les Sims rencontrent une mort effroyable. Ames sensibles s’abstenir…






Surprenant, hein ? Comme quoi, l’être humain est finalement très cruel. Mettez lui une simulation de vie entre les mains, et le machin finit invariablement par se transformer en machine à torture. C’est comme ça, on doit l’accepter, nous avons tous un tempérament un peu sadique, ce qui explique sans doute pourquoi beaucoup de gens regardent TF1. Quoi que, c’est peut-être aussi du masochisme, allez savoir…

Alors évidemment, ces quelques vidéos ne sont que des exemples de ce qu’il est possible de faire dans le jeu. Pour les amateurs, le site source en recense beaucoup plus alors n’hésitez pas à vous faire un peu plaisir. Comme dirait l’autre, faut bien tuer le temps, hein…