Comment bloquer tous les spoilers sur le prochain Star Wars ?

Star Wars sera bientôt de retour dans toutes les salles obscures et ce nouveau film est attendu de pied ferme par les fans de la saga. Si vous en faites partie, alors il se peut que vous évitiez soigneusement le web et les réseaux sociaux pour ne pas tomber sur de vilains spoilers. Fort heureusement, des petits malins ont pensé à vous et une nouvelle extension vient de sortir.

Elle est uniquement compatible avec Chrome pour le moment et elle sert à une seule chose : elle cache automatiquement toutes les mentions relatives au Réveil de la Force.

Spoilers Star Wars

Si vous êtes allergique aux spoilers, alors cette extension devrait beaucoup vous intéresser.

Si vous voulez profiter de ses services, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton bleu présent en haut, sur la droite.

Cette extension va bloquer tous les contenus relatifs à Star Wars

L’extension va s’installer tranquillement et une nouvelle icône viendra se loger dans la barre d’outils de votre navigateur préféré. Il suffira de cliquer dessus pour activer ou pour désactiver l’outil.

Et ensuite ? C’est simple. L’extension va scanner toutes les pages avant de les afficher et elle affichera automatiquement une alerte si elle détecte une info relative à Star Wars. Là, deux choix s’offriront à vous. Vous pourrez quitter la page en cours ou cliquer sur le bouton pour poursuivre sa lecture.

Parce que bon, c’est vous le patron hein.

Le truc, c’est que cette extension est très sensible. Un peu trop à mon goût. Preuve en est, elle ne se contentera pas de bloquer les pages et elle affichera aussi une alerte si vous lancez une recherche portant sur Star Wars. Le pire reste à venir car elle apparaîtra même si vous cherchez des infos sur un épisode précédent.

Ceci étant, c’est le prix à payer pour être sûr de ne pas tomber sur un spoiler. Tiens, d’ailleurs, Kylo Ren est le fils de Jabba en fait.

Non, c’est pour rigoler. Ou pas, allez savoir.