Clicky

Comment gagner 2 Go de stockage à vie sur Google Drive

Google a lancé une opération spéciale afin de fêter dignement la journée de la sécurité. La firme offre effectivement 2 Go de stockage à vie sur Drive à toutes les personnes qui vérifieront leurs paramètres de sécurité durant les heures qui viennent. Attention cependant car le bon plan est limité dans le temps et vous aurez donc intérêt à vous dépêcher si vous voulez en profiter.

Et c’est assez logique en même temps puisque la journée de la sécurité ne dure… pas plus d’une journée. Sinon, on l’aurait appelé la semaine de la sécurité, ou le mois de la sécurité.

Google Drive 2 Go

Google Drive va te filer 2 Go et c’est trop bien.

Bref, si vous voulez profiter de ces 2 Go de stockage offerts à vie, ce n’est pas très compliqué car vous n’avez qu’à suivre les instructions suivantes.

2 Go de stockage offerts à vie sur Google Drive

Commencez par vous rendre sur cette page en cliquant simplement sur le lien. Là, il faudra saisir le mot de passe de votre compte Google dans le champ dédié à cet effet et cliquer sur le bouton pour vous connecter.

Vous serez ensuite dirigés vers une nouvelle page listant tous vos paramètres de sécurité.

Des paramètres comme les informations de récupération, les appareils sur lesquels vous êtes connectés à votre compte, les autorisations associées à votre compte, les mots de passe d’application ou même les options en lien avec la validation en deux étapes.

Contentez-vous de cliquer sur les boutons bleu pour valider chaque étape et vous assurer que tout est dans l’ordre. Ensuite, Google vous affichera un gentil message pour vous dire que vous venez de gagner 2 Go de stockage sur Drive, à vie.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que votre compte sera immédiatement crédité de cet espace de stockage supplémentaire et vous n’aurez pas besoin de faire quoi que ce soit de plus pour l’activer.

Bref, si vous commencez à vous sentir un peu à l’étroit sur votre espace de stockage personnel, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

On dit merci qui ?

Capture GDrive

Merci qui ? Merci Google !