Clicky

Comment installer Animal Crossing Pocket Camp sur iOS et Android ?

Animal Crossing Pocket Camp est disponible depuis la semaine dernière sur le territoire australien. Il est pour le moment impossible d’en profiter en Europe ou même dans le reste du monde, mais il existe une ou deux astuces permettant de contourner le problème.

Nintendo a pendant longtemps ignoré le marché de la mobilité, mais les choses ont beaucoup changé depuis l’année dernière, et plus précisément depuis le lancement de Pokemon Go.

Animal Crossing Pocket Camp

La firme nippone a en effet pris conscience du potentiel de ce marché. Depuis, elle a donc lancé plusieurs applications sur iOS et Android.

Animal Crossing Pocket Camp, une exclusivité australienne pour le moment

Animal Crossing Pocket Camp est la dernière de la liste et elle semble bien partie pour rencontrer un vif succès. L’outil s’est en effet hissé rapidement en tête des charts et il a su séduire des millions de gamers invétérés en l’espace de seulement quelques jours.

Toutefois, Nintendo a choisi une fois de plus de procéder par étapes et l’application est uniquement disponible sur le territoire australien pour le moment. Fort heureusement, comme le dit le célèbre adage, à l’impossible nul n’est tenu. Il existe en effet une solution pour contourner le problème et profiter de Pocket Camp depuis n’importe quelle région du monde.

Sur iOS, les personnes désireuses d’installer le titre devront ainsi commencer par se déconnecter de l’AppStore et cliquer ensuite sur ce lien pour ouvrir la version australienne de la boutique. Cette dernière leur demandera alors de créer un compte et elles devront impérativement le faire avant de retourner sur la page du titre.

Comment installer manuellement Pocket Camp sur iOS et Android ?

Concernant Android, la marche à suivre est encore plus simple et il suffira ainsi de télécharger le fichier APK en se rendant à cette adresse et d’autoriser l’installation des applications en provenance des sources inconnues dans la foulée sur leur terminal.

Ceci étant, la procédure n’est pas sans danger. Télécharger un fichier APK comporte en effet de nombreux risques et il est donc préférable de prendre le temps de la réflexion avant de vous lancer.

Certains fichiers peuvent en effet être vérolés. Maintenant, ce fichier a été repris par la plupart des sites spécialisés et il a subi une batterie d’examens dans la foulée.

Jusqu’à présent, personne n’a détecté le moindre virus.

Mots-clés google androidios

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.