Comment suivre en direct le Keynote Apple du 10 septembre 2019 ?

Apple s’apprête à sonner le coup d’envoi de son tout nouveau Keynote, un Keynote durant lequel la firme devrait présenter pas mal de produits comme les iPhone 11 ou encore l’Apple Watch Series 5.

Comme chaque année, l’événement sera diffusé en direct sur la toile et chacun pourra donc le suivre de chez lui. En revanche, Apple a procédé à quelques ajustements et la conférence de presse ne sera pas uniquement diffusée par le biais de son site web.

En réalité, la firme a décidé de mettre les petits plats dans les grands cette année et le Keynote sera également disponible sur YouTube.

Apple va nous permettre de suivre le Keynote en direct sur YouTube

Dès ce soir, à partir de 19 heures en France, il suffira donc de lancer la lecture de la vidéo se trouvant en fin d’article pour assister à la conférence de presse de la marque.

Une conférence de presse riche en annonces, visiblement. D’après les rumeurs les plus récentes, Apple devrait en effet présenter une large variété de produits. En plus des très attendus iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, il serait en effet question d’une Apple Watch Series 5 et d’une nouvelle Apple TV.

Certains s’attendent également à ce que la firme lève le voile sur un nouveau MacBook Pro un peu spécial. Doté d’un écran de 16 pouces de diagonale, ce dernier devrait hériter d’un nouveau châssis et d’un clavier à ciseaux.

Pas mal d’annonces à prévoir

Loin de se focaliser uniquement sur le hardware, Apple risque également de revenir sur ses principales plateformes. iOS 13 devrait ainsi être présenté en version finale, de même pour watchOS, tvOS ou encore macOS.

Mais surtout, plusieurs observateurs font état du grand retour du fameux « one more thing » de Steve Jobs. En revanche, on ignore encore sur quel produit portera cette partie de la conférence. Parmi les hypothèses les plus crédibles se trouvent le MacBook Pro 16 pouces, les lunettes de réalité augmentée ou encore le fameux tag dont on entend parler depuis plusieurs mois maintenant.

En ce qui nous concerne, nous ne couvrirons pas l’événement en direct, mais vous pouvez d’or et déjà vous attendre à une série d’articles consacrés aux annonces faites par Apple dans la soirée et demain.

Mots-clés appleiphone 11