Comment suivre la conférence de presse du Huawei P20 ?

Huawei va tenir une conférence de presse mondiale dans quelques minutes pour présenter son nouveau fer de lance aux yeux du monde, le très attendu Huawei P20. L’événement sera bien entendu retransmis en direct et il sera donc parfaitement possible de le suivre de chez vous ou du bureau.

Cet événement, nous sommes bien entendu très nombreux à l’attendre avec la plus grande impatience.

Teaser P20

Huawei n’est en effet pas une marque tout à fait comme les autres. L’entreprise est ainsi parvenue à se hisser en l’espace de quelques années à la troisième place du podium consacré à la mobilité.

Huawei : la conférence de presse du P20 sera retransmise en ligne

Pour ce nouvel événement, le constructeur compte donc se focaliser sur le haut de gamme en levant le voile sur deux nouveaux appareils, à savoir le P20 et le P20 Pro.

Si ces derniers devraient être assez proches l’un de l’autre et hériter ainsi du même boîtier en verre, du même écran à encoche et du même Kirin 970, le second risque pour sa part d’aller un poil plus loin sur le terrain de la photo en étant le premier smartphone à embarquer un module composé de trois optiques et de trois capteurs.

Encore plus fou, si l’on en croit les rumeurs les plus récentes, alors ce fameux module devrait regrouper en son sein un capteur couleur doté d’une définition de 40 millions de pixels, un capteur monochrome de 20 millions de pixels et un autre capteur couleur de 8 millions de pixels muni cette fois d’un téléobjectif, contre un grand-angle pour les autres.

Un événement attendu avec impatience

Grâce à cette configuration et au NPU intégré au Kirin 970, le P20 Pro devrait du coup être en mesure de sortir des clichés d’une extrême qualité. Très prometteur sur le papier, et encore plus quand on lorgne du côté du fabuleux Mate 10 Pro (testé ici), un Mate 10 Pro qui excellait littéralement dans l’art subtil et délicat de la photo.

Dans ce contexte, on comprend sans peine pourquoi cette conférence de presse est attendue avec la plus extrême des impatiences.

Or justement, si vous n’avez pas la possibilité d’assister à l’événement en direct, sachez que tout n’est pas perdu, car la conférence sera aussi retransmise en direct par le biais de la vidéo intégrée un peu plus bas dans l’article. En outre, nous serons aussi présents à l’événement et nous tâcherons de couvrir du mieux possible les annonces faites par la marque par le biais de notre compte Twitter.

Mots-clés huaweihuawei p20