Comment suivre la conférence du Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+

Samsung est actuellement en train de régler les derniers détails de sa prochaine conférence. Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ seront en effet présenté dans quelques heures maintenant. Le coup d’envoi de l’événement est en effet programmé pour ce soir à 22 heures.

La conférence de presse se déroulera dans la ville de New York, mais Samsung a bien entendu prévu un dispositif de diffusion en streaming.

Chacun pourra donc suivre l’événement depuis le confort de son bureau ou de son salon.

Il sera possible de suivre la conférence de presse des Galaxy Note 10 en direct

Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de vous rendre sur le site de Samsung France à cette adresse dès 22 heures. Et si vous préférez, vous pouvez également suivre l’événement depuis la page Facebook du constructeur.

Si nous ne ferons pas de live tweet de l’événement, nous vous avons tout de même préparé une petite surprise en soirée.

Pour rappel, cette année, Samsung est censé d’après les rumeurs présenter pas moins de deux appareils : le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+. Avec des diagonales différentes, bien entendu. Le premier modèle devrait être pourvu d’un écran tournant autour des 6,3 ou 6,4 pouces, contre une dalle de 6,8 pouces pour le second.

Derrière, il faudrait bien entendu s’attendre à une fiche technique haut de gamme avec un Exynos 9825 couplé à 8 ou 12 Go de mémoire vive suivant les variantes et un espace de stockage allant de 256 à 512 Go. Grosse nouveauté, les Galaxy Note 10 seraient aussi équipés d’un nouveau module photo composé de trois optiques et de trois capteurs… avec en prime un capteur ToF pour le plus grand modèle.

Il faut également s’attendre à pas mal de nouveautés du côté du logiciel embarqué. Les informateurs rapportent en effet la mise en place de nombreuses fonctions créatives supplémentaires. Il faudra cependant attendre la conférence de presse pour savoir si la promesse est respectée.