Comment troller en beauté les mecs qui vous demandent des photos dénudées

Jwzayn en avait marre d’être harcelée par des pervers qui lui demandaient des photos dénudées alors elle s’est mise en tête de trouver un moyen de les troller bien comme il faut. Après avoir testé différentes méthodes, elle a fini par trouver la solution miracle et elle a décidé de la partager avec le monde entier afin que toutes les jeunes filles puissent se protéger efficacement de tous les obsédés trainant sur la toile.

La première fois que Jwzayn (c’est un pseudonyme) a été confrontée à une telle demande, elle s’est contentée d’envoyer bouler son correspondant.

Troll Nude

Marre des pervers qui vous demandent des photos de vous à poil ? Il y a une solution pour ça.

Malheureusement pour elle, cela n’a pas calmé ses ardeurs et il a continuer à la harceler jusqu’à ce qu’elle finisse par le bloquer.

Jwzayn en avait marre d’être harcelée par des garçons uniquement intéressés par des formes et ses dessous

Mais voilà, sur la toile, pour un pervers de perdu, dix autres montrent le bout de leur nez et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on est mignonne et qu’on fréquente des sites ou des applications de rencontres. Manque de chance pour elle (ou pas), notre amie est vraiment très jolie et elle a donc été confrontée à de nombreuses autres demandes du même genre.

Elle aurait pu continuer à les bloquer mais elle a opté pour une méthode un peu plus sournoise… et beaucoup plus drôle.

Elle a commencé par trainer sur internet à la recherche d’un GIF animé représentant la fameuse roue de chargement propre à iOS. Et ensuite ? Elle a envoyé l’image à tous les mecs qui la contactaient pour lui demander des photos osées. Pas bête, non ?

Certes, et histoire d’en rajouter une couche, Jwzayn a aussi commencé à partager les meilleurs échanges sur son compte Twitter histoire de faire rigoler ses copines. Les publications ont pas mal tourné mais notre amie a finalement décidé de fermer son compte, sans raison apparente.

Alors bien sûr, si votre correspondant utilise un terminal sous Android ou sous Windows 10 Mobile, il faudra trouver un autre GIF animé, mais en attendant cette technique devrait vous permettre de vous amuser quelque chose de bien.

Troll Nude 1 Troll Nude 2

Mots-clés funinsolite