Company of Heroes 2 est offert sur HumbleBundle

Le Gaming, c’est bien, mais quand c’est gratuit c’est mieux ! C’est un peu l’idée qui nous trottera dans la tête à la vue des offres qui se font de plus en plus fréquentes sur PC, où il est possible de récupérer, sans dépenser un seul centime, un titre qui sera capable de nous occuper plusieurs dizaines d’heures.

Alors que de son côté, Ubisoft offre jusqu’en début de semaine prochaine Assassin’s Creed IV : Black Flag, le site américain HumbleBundle renouvelle sa bonne idée de filer des clés Steam pour des titres, certes un peu anciens, mais toujours aussi appréciables. Cette fois c’est donc au tour du jeu de stratégie Company of Heroes 2 d’être cédé gratuitement (au lieu des 19 dollars habituels) jusqu’à demain 19 heures environ. Il ne faudra donc pas trop traîner pour en profiter.

Le site HumbleBundle se livre aujourd’hui à un nouveau give away, il est donc possible de récupérer pour pas un sou un certain Company of Heroes 2. Sympa nan ?

Pour récupérer la clé qui vous est offerte par la plateforme spécialisée dans la vente de jeux en bundles, rien de plus simple. Il suffit de se rendre à cette adresse, de s’inscrire sur le site (si ce n’est pas déjà fait) et de cliquer tout bêtement sur « Add to cart », puis sur « Check Out ». Un mail vous sera alors adressé avec un lien renvoyant vers une clé Steam. Cette dernière vous permettra de débloquer le titre sur le service de Valve.

Company of Heroes 2 : un jeu de stratégie en temps réel exigeant

Vous plaçant aux commandes de plusieurs escouades de soldats russes sur le terrible front de l’Est entre 1941 et 1945, le titre de Relic Entertainment ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de tactique et de stratégie. Il sera notamment possible de se perdre dans de la micro gestion pour équiper au mieux sur vos hommes et leur faire traverser l’enfer sans pour autant perdre de vue les objectifs qui vous seront imposés.

Exigeant, le titre s’avère s’avère aussi très satisfaisant sur le plan visuel avec de jolis effet météo, notamment. Il faudra toutefois se faire à son gameplay sur le tas, le didacticiel n’étant clairement pas le point fort de ce jeu assez difficile à appréhender quand on ne connait pas la licence…