Clicky

Voilà à quoi devrait ressembler le HTC 10

Le HTC 10 sera présenté en avril mais il n’a presque plus aucun secret pour nous et encore moins depuis que Evan Blass a partagé des rendus présentant le téléphone sous tous les angles. Des rendus évoqués dans cet article, notamment. Un designer s’est d’ailleurs appuyé sur ces images pour réaliser un nouveau concept magnifique.

Hamdir est très actif sur les forums du site XDA Developers mais il est aussi très créatif et il maitrise visiblement les logiciels de modélisation à merveille.

HTC 10 : concept 1

Ce HTC 10 paraît plus vrai que nature.

Il aime aussi se lancer de temps à autre des défis et il a récemment travaillé sur un concept en s’appuyant sur toutes les rumeurs entourant le HTC 10, en s’appuyant sur un modèle réalisé par un certain temp64GTX.

Un HTC 10 qui se base sur les dernières rumeurs

Après plusieurs heures de boulot, il a accouché d’un concept très convaincant avant de le partager sur les forums de XDA Developers. Il a rencontré un vif succès et il le mérite amplement.

Ce HTC 10 rappelle un peu le M9 et il est ainsi équipé d’une coque en aluminium bi-ton avec du métal brossé à l’arrière et du métal poli sur les tranche. Les languettes en plastique sont toujours présentes mais elles se fondent dans la coque.

L’écran occupe une grande partie de la façade du téléphone. En dessous, on trouve aussi un bouton physique encadré par deux boutons sensitifs. Ils sont placés un peu trop bas d’ailleurs mais passons.

Un connecteur USB Type-C se trouve sur la tranche inférieure, à proximité d’une grille dissimulant le microphone et le haut parleur. Les boutons de volume sont placés sur la tranche droite, avec le bouton de mise sous tension un peu plus bas.

Le HTC 10 devrait embarquer un écran AMOLED de 5,15 pouces capable d’afficher du 1080p ou du QHD avec un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM. Le capteur atteindrait une définition de 12 millions de pixels et il se composerait de larges photosites capables de capteur un maximum de lumière. HTC promet qu’il fera des miracles.

La caméra frontale atteindra pour sa part une définition de 5 millions de pixels et on ne connaît pas la capacité de la batterie de l’appareil.

HTC 10 : concept 2 HTC 10 : concept 3 HTC 10 : concept 4 HTC 10 : concept 5 HTC 10 : concept 6 HTC 10 : concept 7 HTC 10 : concept 8 HTC 10 : concept 9 HTC 10 : concept 10

Mots-clés concepthtchtc 10

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.

  • African Pastor

    On ne va pas se mentir, si le téléphone sort tel quel…ca peut faire très mal même si au final il n’a rien de vraiment  »personnel à la marque »… Il est beau maintenant qu’elles seront les plus par rapport à la concurrence. On m’a volé mon nexus 5, j’ai toujours pas mis de côté pour le nexus 6P (grosse dépense mais au moins les updates suivent rapidement pendant au moins 2 ans si pas plus avec un peu de chance)..peut etre que je vais retourner chez HTC s’il sort d’ici là ….

  • Kris-I

    Encore un xème concept (sans intérêt) qui va faire pchit … comme l’année dernière.