iPhone 5S : un magnifique concept par Martin Hajek

L’iPhone 5S devrait être officiellement présenté demain et nous avons vu passer pas mal de rumeurs le concernant au fil de ces dernières semaines. Des rumeurs comme ce fameux lecteur d’empreintes digitales évoqué ici et , notamment. Martin Hajek, de son côté, a décidé d’exploiter cette piste en créant un concept qui ne devrait pas laisser indifférents les mangeurs de pommes, un concept que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article. Un concept sobrement nommé… « Lords of the Ring ». Et vous voulez savoir ? Ce nom lui va très bien.

Pour concevoir son concept, Martin s’est appuyé sur les photos de la supposée boite de l’iPhone 5S, des photos qui ont été mises en ligne en fin de semaine dernière par un site chinois. Des photos dont l’authenticité n’a pu être prouvée, mais qui laissaient apparaître un bouton « home » totalement remanié et n’ayant pas grand chose à voir avec celui qui équipe l’iPhone 5, et tous les modèles précédents. Logique, puisque ce dernier intègrerait un lecteur capable de lire nos empreintes digitales…

Concept iPhone 5S Martin Hajek : image 1

L’iPhone 5S imaginé par Martin Hajek, et ce bouton « home » si particulier.

Une particularité que l’on retrouve sur le concept de Martin puisque ce dernier arbore lui aussi un bouton « home » différent des modèles actuels, un bouton cerclé d’une  LED particulièrement jolie à regarder.

Sinon, et pour vous rafraichir la mémoire, sachez que l’iPhone 5S devrait embarquer une puce plus véloce, un capteur mieux défini et un double flash led. Il est également question d’un nouveau modèle qui proposerait pas moins de 128 Go d’espace de stockage, un peu à l’image du dernier iPad. En outre, le 5S pourrait être décliné en deux coloris supplémentaire : « Champagne » et « Graphite ». Pas mal, mais ce n’est pas terminé car Apple pourrait également présenter d’autres produits, dont un second terminal, l’iPhone 5C, et une montre connectée, l’iWatch.

D’autres produits devraient également être présentés par Apple avant la fin de l’année, et notamment l’iPad 5, l’iPad Mini 2 et les nouveaux MacBook Pro Retina.