Cet iPhone 6c va vous rendre fou d’amour !

L’iPhone 6c n’aura finalement jamais vu le jour, Apple lui préférant cette gigantesque phablette que tout le monde connaît forcément. C’est triste, bien sûr, mais les créatifs de 3D Future ne l’entendent pas de cette oreille. Non, et ils ont ainsi réalisé un magnifique concept – ce n’est rien de le dire – qui ne laissera personne indifférent. En réalité, il pourrait même vous rendre fou d’amour.

La première chose qui frappe, avec cette création, c’est son réalisme. Si la Pomme Croquée nous avait gratifié d’un iPhone 6c, alors il aurait forcément eu cette gueule.

Concept iPhone 6c : image 1

Jolie coque, vous ne trouvez pas ?

Ses lignes rappellent ainsi beaucoup le modèle original, avec de jolies bordures arrondies et ce fameux lecteur Touch ID que l’on retrouve sur tous les derniers smartphones et tablettes produits par la firme. En marge, nos créatifs ont opté pour une magnifique coque colorée qui rappelle beaucoup l’iPhone 5c, mais aussi… les Lumia de Microsoft.

Ils ont d’ailleurs fait le choix de colorer jusqu’aux bordures de l’appareil histoire de pousser le concept le plus loin possible. Les bordures, mais aussi l’anneau entourant le lecteur d’empreintes digitales. L’effet est particulièrement réussi et il faut avouer que cette coque colorée apporte un réel « plus » au téléphone.

Alors bien sûr, plastique oblige, on ne trouve pas ces drôles de languettes disgracieuses présentes sur l’iPhone 6. Et mine de rien, ça fait vraiment du bien parce qu’elles ne m’ont jamais plu, celles-là.

Bref, vous l’aurez compris, ce concept m’a vraiment tapé dans l’oeil et je pense qu’il en ira de même pour beaucoup d’entre vous.