Cet iPhone 7 Plus réaliste va vous donner une idée de ce qui vous attend

L’iPhone 7 n’est pas près d’arriver sur le marché mais il est une inépuisable source d’inspiration pour les créatifs de tout poil. Jermaine Smit a d’ailleurs décidé de lui dédier son tout dernier concept, un concept qui se veut aussi réaliste que possible et qui s’appuie sur toutes les dernières rumeurs en date.

Il faut d’ailleurs savoir que ce concept sera une des dernières créations de Jermaine car il a décidé de prendre un peu de recul pour se concentrer sur sa carrière et sur son boulot.

Concept iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 Plus / Pro ressemblera-t-il à ça ?

Si vous voulez lui laisser un petit message, sachez qu’il suffit de vous rendre sur cette page.

Un iPhone 7 Plus qui se veut aussi réaliste que possible

Pour ce concept, Jermaine a donc choisi de se focaliser sur l’iPhone 7 et plus précisément sur la phablette qui accompagnera ce modèle. Phablette qui devrait être désignée sous le nom d’iPhone 7 Plus ou d’iPhone 7 Pro, selon toute vraisemblance.

Notre ami a donc fait le choix d’équiper son terminal d’une belle coque en métal brossé, une coque se déclinant en plusieurs coloris et notamment en argent, en gris, en or et en or rose. Les languettes en plastique répondent toujours à l’appel mais elles sont désormais placées contre les bordures supérieures et inférieures de l’appareil, exactement comme sur ces photos donc.

Modèle « Pro » oblige, Jermaine a aussi doté son concept d’un module photo regroupant deux optique et deux capteurs. Il se trouve à proximité d’un double Flash LED et d’un microphone, et il ressort aussi de quelques millimètres de la structure de la coque.

Le terminal est assez fin et il est équipé d’un connecteur Lightning. Jermaine a fait l’impasse sur la prise casque et il a aussi fait le choix d’intégrer une vitre de protection en 2,5D au dessus de l’écran du terminal. L’effet est assez sympathique et il faut avouer que ce concept met la barre très haut, notamment au niveau des textures.

Un module photo double et pas de prise casque

Rien de particulier au niveau de l’ergonomie en revanche. Les boutons du volume sont toujours placés au même endroit, de même pour l’interrupteur, le bouton de mise sous tension et le lecteur Touch ID.

Je ne sais pas si l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Pro ressembleront vraiment à ça, mais toutes les rumeurs et toutes les fuites semblent aller dans le même sens. D’ailleurs, la plupart des analystes et des experts s’accordent à dire que la vraie révolution sera… pour l’année prochaine.

Si ces informations s’avèrent exactes, alors Apple risque de se retrouver dans une situation très délicate. Les ventes d’iPhone sont en effet en chute libre depuis le début de l’année et on sent que les consommateurs attendent un peu plus de la part de la marque.