iPhone 7 : un concept bien pensé par Vuk Nemanja Zoraja

L’iPhone 7 fascine les plus créatifs d’entre nous et il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau concept ne fasse parler de lui. Le dernier en date a été imaginé par Vuk Nemanja Zoraja et il devrait intéresser pas mal de monde, à commencer par nos amis croqueurs de pomme. Il faut dire aussi qu’il met la barre très haut.

A la base, Vuk s’est contenté de réaliser quelques rendus pour les partager sur son profil Behance. Le concept a ensuite tapé dans l’oeil de Gadgets Arena qui est mis en tête d’en faire une vidéo. Le résultat est d’ailleurs assez intéressant, et plutôt dynamique.

Concept iPhone 7 Vuk

Cet iPhone 7 est plutôt joli à regarder, et il devrait plaire aux croqueurs de pommes.

Beau montage, donc.

Un iPhone 7 qui se place dans la droite lignée de l’iPhone 6, avec deux ou trois petites choses en plus

Quoi qu’il en soit, Vuk n’a pas cherché à réinventer la roue et son concept vient ainsi se placer dans la droite lignée des précédents terminaux de la marque.

On retrouve les mêmes lignes, et aussi la même ergonomie.

Les deux boutons dévolus au contrôle du volume sont ainsi placés sur la tranche gauche, sous l’interrupteur permettant de basculer le terminal en mode vibreur.

Vuk a aussi placé un autre bouton sur la tranche droite, vers le bas. J’ai tout de suite pensé à un déclencheur mais il semblerait que ce soit en réalité le bouton de mise sous tension. Je ne suis pas certain que cette configuration soit idéale, mais passons.

Pour le reste, notre créatif a opté pour une coque en aluminium et il a aussi pris soin de réduire au maximum l’épaisseur des bordures latérales pour que l’écran se fonde littéralement dans la structure de l’appareil.

J’aime beaucoup les lignes de cet iPhone 7, mais j’accroche moins à sa version or / noir. Pour le reste, si vous voulez en voir plus, ce n’est pas compliqué, il suffit de lancer la lecture de la vidéo.