Clicky

Craquerez-vous pour cet iPhone 7 coloré ?

L’iPhone 7 aura-t-il réellement droit à de nouvelles lignes ? Difficile à dire, et il faudra de toute manière attendre encore un peu pour avoir une idée du design du terminal. En attendant, il sera toujours possible de se rabattre sur les créations insolites de nos amis les créatifs. Zoltan Major vient d’ailleurs de mettre en ligne un nouveau concept très coloré.

Zoltan n’est pas encore très connu sur la scène mais cela devrait changer très prochainement compte tenu de la qualité de ses réalisations. Surtout s’il réalise un peu plus souvent des concepts dédiés aux futurs téléphones de nos constructeurs préférés.

iPhone 7 Zoltan : image 1

Il ne vous rappelle pas un peu l’iPhone 4 ce concept ?

Jusqu’à présent, il s’est effectivement surtout concentré sur les voitures, les dirigeables et les avions de chasse.

Un iPhone 7 en verre, avec du saphir et une grosse caméra frontale

En réalité, cet iPhone 7 est sa toute première incursion sur le marché de la mobilité et c’est d’ailleurs ce qui rend cette création aussi impressionnante.

Pour un premier jet, Zoltan s’en est effectivement très bien tiré et il vous suffira de regarder les images qui accompagnent cet article pour vous en rendre compte.

Ce concept se situe effectivement à mi-chemin entre l’iPhone 6s et l’iPhone 4s. S’il hérite en partie des lignes du modèle actuellement disponible au catalogue de la marque, il délaisse le métal au profit d’une coque en verre coloré.

Il se décline ainsi en noir, en gris, en bleu, en rose et en brun, avec un magnifique châssis en métal pour couronner le tout et un traitement spécial pour rendre le terminal résistant à l’eau.

L’iPhone 7 de Zoltan est aussi dépourvu de prise casque et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre compte tenu des derrières rumeurs en date.

Côté photo, il est parti sur un capteur principal doté d’une définition de 12 millions de pixels avec un flash circulaire et un zoom optique. La caméra frontale est dotée de la même définition histoire de faire plaisir aux amateurs de selfies.

Bon, après, tout le monde sait évidemment que l’iPhone 7 ne ressemblera pas à ça. Les concepts sont toujours plus sexy que la réalité, et c’est d’ailleurs bien dommage.

iPhone 7 Zoltan : image 2 iPhone 7 Zoltan : image 3 iPhone 7 Zoltan : image 4 iPhone 7 Zoltan : image 5 iPhone 7 Zoltan : image 6 iPhone 7 Zoltan : image 7 iPhone 7 Zoltan : image 8

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.