OnePlus Two : un concept sublime, par SCAVidsHD

Le OnePlus Two sera présenté quelque part dans ces prochains mois et il est évidemment très attendu au tournant. Il faut dire aussi que le premier modèle avait fait sensation à l’époque, et ceci explique sans doute cela. Quoi qu’il en soit, les créatifs de SCAVidsHD se sont mis en tête de réaliser un concept en l’honneur du terminal. Et vous savez quoi ? Le résultat est magnifique. Sublime, même !

Pour mener à bien leur projet, nos créatifs ne sont pas repartis de zéro et ils se sont ainsi appuyés sur le tout premier modèle, en prenant soin de corriger tous ses vilains petits défauts.

Concept OnePlus Two : image 1

On dirait un OnePlus One, avec des bordures plus fines.

La première chose qui frappe, c’est cet écran gigantesque quasiment dépourvu de bordures. Il occupe plus de 95% de la surface totale de l’appareil et il est évidemment très difficile de ne pas avoir une pensée émue pour le LG G3 qui a lui aussi la même particularité.

Un concept qui met la barre très haut, et qui tient finalement beaucoup du fantasme

SCAVidsHD s’est aussi amusé à imaginer ce que pourrait être la fiche technique du terminal. Là, ils n’ont clairement pas fait dans la demie mesure. Pas du tout même puisqu’ils sont partis sur un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type 4K (excusez du peu), avec 4 Go de mémoire vive, un capteur de 20 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 4 000 mAh.

Le tout avec différents coloris derrière puisque leur concept se décline en blanc, en noir et même en bambou.

Alors bien sûr, le vrai OnePlus Two ne ressemblera sans doute pas à ça, et c’est finalement bien dommage parce qu’on n’est pas loin du téléphone parfait. Avec un Snapdragon 810, un port micro SD et une ROM stock en prime, il y aurait même de quoi s’amuser bien comme il faut si vous voulez mon avis.