Tiens, un Samsung Galaxy Note 6 qui ressemble à un iPhone 6

Samsung est présent depuis de nombreuses années sur le segment des phablettes et il n’est sans doute pas prêt d’en sortir. Du coup, la marque devrait nous gratifier d’un Galaxy Note 6 l’année prochaine. Oui et JustChris lui a justement dédié son tout dernier concept. Il est ici et il risque de beaucoup plaire à… nos amis croqueurs de pommes.

JustChris est un nouveau-venu dans le milieu mais il ne manque pas de talent. Il s’est d’ailleurs illustré le mois dernier en présentant un iPhone 7 plutôt convaincant.

Concept Galaxy Note 6

JustChris vient de sortir un nouveau concept. Il se focalise sur le Galaxy Note 6 de Samsung.

Il faut croire qu’il ne se passionne pas uniquement pour les produits affublés d’une pomme croquée puisqu’il s’est concentré cette fois sur la prochaine phablette du géant sud-coréen.

Un Galaxy Note 6 qui s’éloigne un peu du modèle précédent

Elle ressemble beaucoup aux derniers terminaux de la marque de face mais elle n’est pas non plus une copie exacte du Galaxy Note 5 ou du Galaxy S6 Edge+. Chris a effectivement procédé à quelques ajustements et il a notamment fait en sorte de réduire l’épaisseur du bouton d’accueil.

Il a aussi choisi de centrer la caméra frontale et de descendre la grille du haut-parleur de quelques millimètres.

Même chose à l’arrière. Là, notre créatif a carrément décidé de placer le flash sous le module photo et il s’est aussi débarrassé du moniteur de fréquence cardiaque. Un choix assez surprenant, d’ailleurs, puisqu’il équipe tous les derniers téléphones haut de gamme présentés par le constructeur.

Et puis, il y a les bordures du terminal. Elles se rapprochent énormément des précédents terminaux haut de gamme de Samsung et elles rappellent aussi beaucoup de que proposent les derniers terminaux d’un constructeur concurrent.

Il est inutile de citer son nom. Je pense que tout le monde sait de quelle boite il est question.

Malgré cela, le concept de Chris est plutôt sympathique à regarder et il devrait plaire à pas mal de monde. Si vous aimez sa création, rien ne vous empêche de vous rendre sur sa chaine pour découvrir ses autres vidéos et pour vous familiariser avec son style.