Clicky

Voici le Samsung Galaxy S7 le plus moche au monde

Samsung prépare actuellement deux nouveaux téléphones positionnés sur le haut de gamme avec un Galaxy S7 d’un côté et un Galaxy S7 Edge de l’autre. Selon toute vraisemblance, ces deux terminaux devraient être présentés en janvier, pour un lancement planifié en février. Oui, et un certain Meide SA vient de sortir un concept en son honneur. Il ne sera sans doute pas du goût de tous.

Ce concept n’est pas clairement présenté comme le Galaxy S7, mais plutôt comme le Galaxy Curve. Il porte d’ailleurs bien son nom car il ne ressemble pas à un téléphone traditionnel.

Concept Galaxy Curve S7

Ce concept ne ressemble à rien de ce que nous avons vu jusqu’à présent. Et je ne sais pas si c’est une bonne chose.

Pas du tout même puisqu’il a la forme… hem… d’une goutte.

Des lignes originales et une déclinaison sous Windows 10 Mobile en prime

Enfin, ce n’est pas complètement exact. En réalité, le terminal est pourvu de deux coins arrondis en haut à gauche et en bas à droite. Très arrondis même et il faut avouer que le résultat n’est pas super sexy.

Non et le pire reste à venir car ce téléphone n’est pas uniquement propulsé par Android. En réalité, l’auteur de ce concept a fait le choix de le décliner en deux versions, dont une tournant sous Windows 10 Mobile.

Et ça, en fait, ça ne me choque pas particulièrement. Oh, bien sûr, le Galaxy S7 ne fera pas des infidélités au brave petit robot vert, mais il ne serait pas non plus surprenant que le géant sud-coréen nous gratifie d’un terminal haut de gamme fonctionnant sur la plateforme de Microsoft.

Samsung a toujours aimé être présent sur tous les fronts et il serait effectivement surprenant qu’il fasse l’impasse là dessus, d’autant qu’il compte aussi plusieurs ordinateurs portables à son catalogue.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.