Clicky

Concept : une montre sous Windows Phone 7

Je ne sais pas pour vous mais quand j’étais gosse, je rêvais d’une montre ou d’un bracelet qui serait capable de contenir un véritable ordinateur et donc qui me permettrait d’accéder à plein d’infos en toute circonstance. Un peu comme le PipBoy de Fallout, vous avez complètement compris le principe. Or justement, il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas puisqu’un certain Mithin Darji s’est mis en tête de concevoir une montre embarquant… Windows Phone 7. Bien sûr, il ne s’agit là que d’un concept – il est d’ailleurs complètement perfectible – mais vous allez quand même pouvoir le découvrir en images un peu plus bas dans l’article.

Concept : une montre sous Windows Phone 7

Okay, cette montre est grosse – voir même énorme quand on compare la taille de l’écran à celle du bracelet – , elle est aussi carrée et un peu trop anguleuse à mon goût, mais elle ne manque pas d’intérêt pour autant. Entre le petit logement intégré pour l’oreillette bluetooth et les boutons pour accéder plus rapidement à certaines fonctionnalités (contrôle du volume, bouton play, bouton pause, bouton stop et ainsi de suite), on peut même dire qu’elle ravirait bien des Geeks. Pouvoir consulter ses SMS, relever ses mails, lancer son Spotify ou encore aller fouiner sur Twitter et / ou Facebook sans avoir à aller chercher son mobile au fond de la poche, c’est quand même très séduisant.

Bon, après, il y a aussi les accessoires type Sony SmartWatch qui peuvent être sympas, hein… D’ailleurs, est-ce que vous avez eu l’occasion d’en tester ? Je serais très curieux de savoir ce que ça vaut.

Concept : une montre sous Windows Phone 7

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • xiloa

    C’est dommage, elle ne donne pas l’heure. Le systeme a du récupérer d’une erreur sérieuse.