iPhone 6 : un chouette concept inspiré par les dernières fuites en date

Ces dernières semaines ont été particulièrement intenses question rumeurs. Surtout pour l’iPhone 6, en fait, avec plein plein de photos pour se rincer l’oeil gratos en prime. Et justement, un créatif du nom de Sahanan Yogarasa s’est mis en tête de reprendre tous les bruits de couloir de ces dernières semaines et de les compiler pour créer le concept ultime qui fera pleurer les croqueurs de tuiles, et toutes les personnes s’intéressant de près ou de loin aux technologies nomades. Même ta maman va trouver ça joli.

Sahanan n’en est pas à son coup d’essai. Loin de là, même, puisqu’on lui doit un paquet de concepts, comme celui de cet iPhone 6 Air ou encore celui de cet iPhone 6 Pro. Et vous savez quoi ? Cette nouvelle création est aussi réussie que les précédentes.

Concept iPhone 6 juillet 14

De face, l’iPhone 6 de Sahanan ressemble à n’importe quel téléphone produit par Apple, avec ces lignes si caractéristiques et ce fameux bouton Touch ID qui devrait équiper tous les prochains terminaux de la marque. La ressemblance s’arrête là car derrière, et bien nous avons droit à de jolies bordures arrondies, à un boitier très fin et à une coque entièrement taillée dans un bloc de métal.

Le tout avec différents coloris au choix, forcément, et un modèle or vraiment brillant.

Seule ombre au tableau, Sahanan a conservé ces vilaines bandes en plastique très largement évoquées au fil de ces dernières semaines. Avec des finitions un peu plus propres, c’est vrai, mais bon… Elles me gênent toujours autant personnellement.

Notez tout de même que la vidéo de Sahanan est découpée en deux parties différentes. Je vous les ai toutes les deux mises à la fin de cet article, mais n’hésitez surtout pas à passer sur sa chaine pour découvrir d’autres créations. Dans le lot, vous trouverez d’ailleurs de véritables petits perles qui devraient vous faire briller les yeux bien comme il faut.