Concours : gagne un Boostcase Hybrid pour iPhone 4/4S

Nos mobiles sont géniaux, ils peuvent faire plein de choses comme se transformer en GPS ou même en consoles de jeux portables. Quelque part, ce sont de vrais petits ordinateurs de poche et ils ont évidemment révolutionné notre quotidien. Chouette, mais il y a quand même un truc qui est nettement moins drôle, à savoir l’autonomie de ces petites bestioles. Autonomie qui n’est pas toujours géniale. Et justement, les amis, avec le Boostcase Hybrid, vous allez pouvoir protéger votre iPhone 4, votre iPhone 4S et même doubler leur autonomie ! Génial, et le meilleur reste à venir puisque Macway a décidé d’offrir un exemplaire de cet accessoire à l’un d’entre vous !

Concours : gagne un Boostcase Hybrid pour iPhone 4/4S

Présentation du Boostcase Hybrid

Faut bien l’avouer, le Boostcase Hybrid est un accessoire très malin et qui est en plus franchement très joli à regarder. Rien que la boite est belle, d’ailleurs. Et c’est important une jolie boite, hein. A l’intérieur, justement, on va en fait trouver trois choses : une première coque, très discrète, très fine, une seconde coque, plus imposante, et un câble usb. Pour ce dernier, ce n’est pas compliqué, c’est ce qui va vous permettre de recharger l’accessoire et votre mobile par la même occasion. le tout avec la synchro qui va bien derrière, cela va sans dire.

Pourquoi deux coques ? En fait, la première va venir se fixer le plus naturellement du monde à votre iPhone 4 ou à votre iPhone 4S afin de le protéger de toutes ces menaces qui rôdent tapies dans l’ombre. La seconde coque, quant à elle, intègre une batterie de 1.900 mAh. Et forcément, la première coque peut se clipser sur la seconde, ce qui vous permettra ensuite de recharger tranquillement votre précieux et donc de profiter d’une autonomie plus importante. Genre dans la vie de tous les jours, tu ne mets que la première coque et dès que ta batterie commence à battre de l’aile, hop tu attrapes la seconde coque qui traine au fond de ton sac et tu colles le tout.

Et l’autonomie dans tout ça ? Franchement, c’est une très bonne surprise. A la base, mon iPhone 4S tient 24 heures pour un usage normal (web, quelques petits jeux, push mail) et avec la 3G d’activée en permanence. Avec le Boostcase Hybrid, il a atteint les 50 heures d’autonomie en laissant le truc tourner tout seul. En gros, grâce à cet accessoire, j’ai pu utiliser mon iPhone 4S pendant deux jours sans avoir à le recharger. Et le truc cool, c’est qu’on trouve sur la tranche inférieur de la coque un petit bouton qui nous permettra d’allumer ou d’éteindre la batterie.

Pas mal, non ?

Le concours

Normalement, si vous avez lu tout ce qui précède, vous devez avoir envie de tester le Boostcase Hybrid. Ca tombe super bien parce que vous allez justement pouvoir tenter de gagner un exemplaire. Pour se faire, vous devez simplement résider en France Métropolitaine et laisser un commentaire à la suite de cet article. Le tirage au sort aura ensuite lieu lundi à 14 heures mais notez bien que le concours est limité à une participation par personne.

Et si vous ne pouvez pas attendre, ou si vous n’aimez pas les concours, vous pouvez également acheter le Boostcase Hybrid chez Macway, il est proposé à 69.90 € et il est même possible de le trouver en plusieurs couleurs différentes. Ah, d’ailleurs, le modèle que je vous fais gagner est noir pour ceux que ça intéresse.

Le tirage au sort

Je viens de procéder au tirage au sort, c’est donc le commentaire 28 (Ezix) qui remporte le lot. Bravo à lui ou à elle !