Clicky

Gagne un clavier Bluetooth Adapt ADK-200

On peut faire pas mal de choses avec un mobile ou avec une tablette tactile mais il faut avouer que leurs différents claviers virtuels ne sont pas forcément adaptés à de longues frappes. Dans ce contexte, il peut être judicieux d’opter pour un clavier Bluetooth qui vous permettra finalement d’être plus productif avec votre iPhone, votre iPad ou encore votre mobile ou ardoise sous Android. Et justement, les amis, figurez-vous que Mobile24 a tenu à offrir à l’un des lecteurs de la Fredzone un clavier bluetooth Adapt ADK-200. Un chouette clavier qui fonctionne avec énormément de périphériques et que vous pourrez donc utiliser pour votre téléphone portable, votre PlayStation 3 ou même avec n’importe quel ordinateur.

Gagne un clavier Bluetooth Adapt ADK-200

Présentation du clavier bluetooth Adapt ADK-200

Il faut bien l’avouer, le clavier bluetooth Adapt ADK-200 est un beau produit. Extrêmement fin, il est également recouvert d’une couche de plastique imperméable. Du coup, si vous n’êtes pas très soigneux et que vous avez parfois tendance à renverser des trucs liquides comme du café, de la bière, du vin ou n’importe quoi d’autre sur votre clavier, c’est typiquement le genre d’accessoires qu’il vous faut.

Notons également que le clavier bluetooth Adapt ADK-200 va se connecter à votre terminal en bluetooth. La procédure est simple, il suffit par exemple d’activer le bluetooth sur votre iPhone, de taper ensuite sur le clavier, de saisir sur ce dernier les chiffres qui vont bien et d’appuyer ensuite sur sa touche « Entrée » pour lier le tout. En revanche, il faut souligner le fait que ce clavier est en QWERTY, il faudra donc que vous alliez dans les paramètres de votre iPhone (« Général », « Clavier », « Claviers internationaux ») et que vous rajoutiez l’option qui va bien pour que tout fonctionne correctement. Pensez également, toujours si vous avez un iPhone, à bien mettre la langue anglaise en tête de liste histoire que iOS retrouve ses petits. Pour les autres appareils, le principe reste exactement le même.

Ensuite, et bien vous pouvez commencer à saisir, ça va fonctionner comme sur des roulettes. Pour recharger le clavier, il suffira de le connecter à votre ordinateur avec un câble usb. En outre, on va également trouver sur le côté de l’accessoire un bouton pour le mettre sous tension ou pour l’éteindre. Signalons aussi la présence de plusieurs LED en façade qui vous permettront de connaitre l’état de recharge du clavier.

Finalement, la seule chose qui lui manque, c’est un emplacement pour poser un mobile ou une tablette tactile. Pour le reste, c’est un produit sympa, utile et qui devrait vous permettre de faire tout plein de choses.

Le concours

On en vient maintenant au concours. On ne change pas une équipe qui gagne, pour participer il vous suffit simplement de laisser un commentaire à la suite de l’article. En revanche, il faut obligatoirement que vous résidiez en France Métropolitaine, sinon votre participation sera annulée. Et quant au tirage au sort, il aura lieux samedi prochain à 14 heures.

Bonne chance à tous et merci encore à Mobile24 pour le concours. Si vous cherchez des accessoires pour iPhone 4S ou pour iPad 3, n’hésitez pas à aller faire un tour dans leur boutique !

Le résultat du concours

Et voilà, le concours vient de toucher à sa fin et le tirage au sort vient d’avoir lieu. C’est donc le commentaire 231 qui remporte le lot, soit emiperilie. Bravo à lui ou à elle et merci à tous pour votre participation.

Gagne un clavier Bluetooth Adapt ADK-200