Clicky

Concours de Noël : gagne un Air Racer X de Appnificent

Noël arrive à grands pas et autant dire que vous devez être en train de courir un peu partout pour envoyer les dernières lettres au Grand Barbu. Et non, ce n’est pas de Zeus dont il est question, mais ça je pense que vous l’aviez déjà compris. Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle du jour, c’est que mon partenaire Macway a décidé de faire plaisir à l’un de mes lecteurs en lui proposant de gagner une Air Racer X soit, pour ceux qui ne connaissent pas le produit, une voiture télécommandée et pilotable par un terminal sous iOS ou Android. Moralité, si vous ne savez pas quoi faire de votre iPad Mini, voici un nouveau jouet pour l’exploiter pleinement.

Les jouets ont pas mal évolué ces dernières années. A notre époque, durant notre enfance, nous avions de vraies figurines, de vraies petites voitures, de vrais train à monter nous-mêmes. Et puis, le numérique est passé par là, et puis tous nos jouets ont finalement glissé vers le virtuel. Les temps changent, comme on dit.

Concours de Noël : gagne un Air Racer X de Appnificent

La Air Racer X en pleine action !

Or justement, le Air Racer X, c’est typiquement le jouet qui concilie le meilleur des deux mondes. D’un côté, nous aurons donc une chouette voiture télécommandée qui pourra atteindre les 30 km/h et qui pourra même grimper des côtes de 10°, de l’autre nous avons une application mobile qui nous permettra d’en prendre le contrôle. Une application disponible pour iOS, disponible pour Android et qui est totalement gratuite évidemment. Le truc intéressant, c’est que cette application et notre voiture communiqueront par WiFi, ce qui veut aussi dire que la portée maximale du signal atteindra les 50 mètres. Avec ça, vous aurez largement de quoi faire.

Une belle bête, donc, que vous allez pouvoir tenter de gagner dès à présent. Attention toutefois car ce nouveau concours est uniquement réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. En outre, sachez que le règlement et toutes les modalités sont disponibles sur SoContest. L’idée est simple, puisque vous pouvez participer de deux façons différentes : soit en laissant un commentaire après cet article, soit en publiant un message comportant un hashtag spécifique sur Twitter. Pour connaître ce hashtag, il vous suffit de vous rendre sur la page du concours.

Le tirage au sort aura lieu le 27 décembre à 14h00.

Merci à Macway pour ce très joli lot !

Le résultat du concours !

Le tirage au sort vient d’avoir lieu, c’est Lili92 qui remporte le lot et qui va recevoir un petit mail de ma part. Merci à tous pour votre participation !

CONCOURS TERMINE

Mots-clés concours

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

172 comments

Ajouter le votre.
  1. Léo MÉRAND 19 décembre, 2012 at 17:35 Répondre

    C’est génial comme cadeau, ça devrait me rappeler mes douces heures enfantines passées sur ma voiture télécommandée ! En plus, avec l’appli’ Androïd, y’a de quoi avoir un jouet rêvé…

    « Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer. », Georges Moustaki

  2. sebr 19 décembre, 2012 at 22:44 Répondre

    Oh génial ce concours! Nous avons tous un âme de petit enfant et en plus ça se pilote depuis iOS ou Android! C le joujou de rêve d’un gosse qui a oublié de grandir dans son âme!

  3. hannyakitsune 21 décembre, 2012 at 12:37 Répondre

    Yeah un buggy pour faire des courses avec le chat en intérieur et la chienne en extérieure ils vont kiffer, enfin surement moins que moi :)
    Merci Fred&Macway

Publier un nouveau commentaire.