Concours : deux housses caseable à gagner !

Acheter un ordinateur portable, un smartphone, une tablette tactile ou même une liseuse numérique n’est pas une mince affaire. Trouver le modèle le plus adapté à nos besoins, dénicher d’éventuelles réductions, passer commande, ça demande du temps et pas mal d’énergie. Le pire, évidemment, c’est qu’une fois notre précieux arrivé à bon port, c’est une autre quête effrénée qui débute, celle qui nous poussera à écumer le web à la recherche de la meilleure housse possible. Et justement, si vous n’arrivez pas à trouver chaussure à votre pied, alors quelque chose me dit que ce nouveau concours risque de vous intéresser puisque caseable a décidé de vous offrir deux housses. Oui, deux housses et donc deux fois plus de chances de gagner.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de caseable, c’est que ce dernier n’est pas un accessoiriste comme les autres. En réalité, plutôt que de se calquer sur ses concurrents, ce dernier a préféré axé sa stratégie sur le fait-main et toutes les housses présentes à son catalogue remplissent bien évidemment cette condition. Bien, mais il y a mieux encore puisque la société s’appuie en plus sur des créateurs de renom et c’est grâce à cela qu’elle arrive à produire des créations originales, insolites et vraiment très belles à regarder. Ajoutons à cela que tous les produits de la boutique sont faits à partir de matériaux recyclés.

Concours Caseable : une vue rapprochée

Les housses Caseable sont très jolies à regarder.

Okay, ça ressemble à quoi une housse caseable ?

Pour préparer ce concours, et pour me permettre de partager mes retours sur ses produits, caseable a eu l’extrême gentillesse de me faire parvenir une jolie housse très colorée et qui m’a franchement impressionné. La housse est très agréable au toucher, très douce et le rendu des couleurs est vraiment de toute beauté. Même chose pour l’imprimé qui est lui aussi de très bonne facture.

Aucun problème non plus sur les coutures qui semblent particulièrement résistantes. De même pour la fermeture qui m’a tout l’air d’être particulièrement résistante. Puisqu’on parle de tout ça, il faut d’ailleurs noter que caseable accorde la plus grande importance aux finitions de ses produits. Et si ces derniers ne remplissent pas le cahier des charges imposé par la société, alors le produit est tout simplement supprimé et un nouvel exemplaire est alors produit. On se trouve donc très très loin des chaines de production habituelles, l’offre de caseable se rapproche finalement plus de l’artisanat que de l’industrie et c’est évidemment une très bonne chose.

Et si vous voulez savoir à quoi ressemble ma housse sur le catalogue de la boutique, c’est ici que ça se passe.

Concours Caseable : la fermeture éclair

Les finitions sont parfaites, et très soignées.

Comment ça marche ?

caseable n’est pas une boutique comme les autres. Si cette dernière profite d’un vaste catalogue de housses et des coques toutes faites, elle permet également aux internautes de créer leurs propres exemplaires au travers d’un assistant bien conçu et qui leur permettra de choisir la couleur de leur création, mais également de charger leurs propres visuels et même d’ajouter du texte dans la foulée. Tout l’intérêt de la chose étant qu’il est ainsi possible d’obtenir des coques et des housses uniques, totalement uniques.

Notons en outre que caseable propose des solutions pour tous les produits. Il suffit ainsi de fouiner pendant quelques minutes pour trouver des coques pour Samsung Galaxy S3, des étuis pour iPad, des housses pour MacBook Pro et bien plus encore. Une offre très complète, donc.

Concours Caseable : encore une vue rapprochée

On appréciera tout particulièrement le rendu des couleurs.

Le concours

On en vient à notre concours, ce même concours qui va permettre à deux d’entre vous de gagner leur coque ou leur housse caseable. Notez d’ailleurs que rien ne vous sera imposé puisque vous serez parfaitement libres d’opter pour le produit de votre choix. Libre à vous de créer votre propre housse ou d’en piocher une dans le catalogue de la boutique, donc.

Pour participer à ce concours, deux choix s’offrent à vous :

  • Publier un commentaire à la suite de l’article : Rien de très compliqué, vous écrivez, vous envoyez et votre participation est validée dans la foulée.
  • Publier un message sur Twitter : Cette fois, c’est un peu différent car votre tweet devra impérativement comporter un hashtag spécifique pour être pris en compte, un hashtag que vous pourrez trouver à cette adresse.

Si vous le souhaitez, pour augmenter vos chances, vous pouvez bien évidemment faire les deux et donc publier un commentaire et balancer en plus un tweet.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 23 mars 2013 à 14h00.

Bonne chance à tous.

Les résultats du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et c’est donc Elvisman et Guirig qui remportent le lot. Ils vont recevoir un gentil mail de ma part avec le code qui va bien. Pour les autres, sinon, sachez que caseable a tenu à tous vous remercier en vous offrant un code de réduction de 10€ sur toutes vos commandes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de saisir fredzone-r2d2 dans le champ qui va bien au moment de votre commande.

CONCOURS TERMINE

Mots-clés concours