Clicky

Web

Concours Flickr Pro : et les gagnants sont…

Aller, juste avant de m’envoler pour le sud de la France, ou plus vraisemblablement me taper une ou deux heures de retard à cause de la SNCF et de la neige, on va tirer au sort le nom des deux gagnants qui repartiront avec un compte Flickr Pro de 6 mois. Juste de quoi tester les possibilités du service et voir si l’investissement vaut vraiment le coup. Trop cool, me manque plus qu’une grosse barbe blanche et un ou deux rennes sur le dos.

Cette fois, il n’y aura pas de suspens à deux balles. J’ai pas le temps et j’suis pas assez en forme pour faire des blagues drôles. Si j’essayais, je pense même que ça pourrait mal tourner et que vous finiriez par me détester. Donc voilà le nom des deux gagnants qui vont repartir avec un compte pro chez Flickr :

  • Commentaire 52 : Thomas.
  • Commentaire 20 : Tany.

Les deux compères vont donc recevoir un mail avec le numéro de série qui va bien histoire qu’ils puissent débloquer leur compte. Merci à vous tous pour votre participation et si vous êtes tristes et déprimés, vous pouvez toujours tenter votre chance avec le concours Trend Micro SafeSync.