Concours : gagne un clavier Bluetooth pour iPad Mini

L’iPad Mini a rencontré un certain succès depuis son lancement et il est parfaitement possible que vous en ayez un à la maison. Si c’est le cas, alors ce nouveau concours risque de vous plaire puisque Crazyphonic a décidé d’offrir un clavier bluetooth entièrement pensé pour la petite tablette tactile pommée à l’un d’entre vous. Oui, et notez d’ailleurs qu’il s’agit du Novodio Smart Keyboard Mini et que ce dernier vous permettra tout autant de protéger votre ardoise, que de la transformer en un chouette netbook. Très sympa, évidemment, et si vous voulez en savoir plus, et bien sachez que tout est expliqué un peu plus bas.

Mais de quoi s’agit-il, en fait ? Et bien si vous n’êtes pas familier de ce genre de choses, on peut simplement préciser que le Smart Keyboard Mini se présente sous la forme d’un clavier physique comportant 61 touches qui va venir se connecter à votre iPad Mini en s’appuyant sur sa puce bluetooth. L’accessoire se configure en deux secondes et une fois que tout sera fin prêt, et bien vous pourrez enfin profiter du confort d’un vrai clavier. Idéal quand on envoie beaucoup de mail ou lorsqu’on souhaite faire un peu de bureautique.

Concours Novodio Smart Keyboard Mini

Le truc intéressant, avec ce clavier bluetooth, c’est qu’il a été très bien pensé et vous trouverez ainsi une rainure dans laquelle vous pourrez poser votre iPad Mini soit au format portrait, soit au format paysage. Ce n’est pas tout puisque le bougre pourra même venir se coller tout contre votre ardoise lorsque vous vous déplacerez, officiant ainsi comme une simple coque de protection. Novodio a d’ailleurs pensé à intégrer des aimants afin de vous permettre de profiter de la mise en veille automatique de la tablette. Pas bête et on peut même rajoutr que le Smart Keyboard Mini embarque des touches multimédia pour contrôler directement son volume ou la luminosité de son écran.

Le concours

On en vient donc à ce qui doit vous intéresser, à savoir… le concours. La première chose à savoir, à son sujet, c’est qu’il est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. Ensuite, on peut noter qu’il y a deux façons de participer, soit en passant par les commentaires du blog, soit en balançant un message sur Twitter. Dans ce dernier cas, sachez cependant que votre tweet devra impérativement comporter un hashtag spécifique que vous trouverez sur cette page. Ah et si vous avez envie, vous pouvez participer dans les commentaires et sur Twitter, hein.

En outre, sachez que je dois nécessairement publier cet article avant de valider la création du concours sur SoContest. Avant de participer, assurez-vous donc que le concours est bien ouvert. Pour se faire, il suffit de jeter un oeil à la mention qui apparaît à la fin de l’article.

Le tirage au sort aura lieu jeudi 21 mars à 14h00 précises.

Le résultat du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et c’est Veronique Beaugrand qui repart avec le clavier. Merci à tous pour votre participation !

CONCOURS TERMINE