Concours : des licences Fairway Solitaire offertes et un iPad mini à gagner

L’iPad Mini est une jolie tablette, c’est un fait. Petite, légère, elle s’impose comme un compagnon idéal pour tous ceux qui souhaitent voyager léger. Il est d’ailleurs possible que cette dernière se trouve sur votre liste personnelle, celle-là même sur laquelle vous inscrivez en lettres d’or tous ces produits qui vous font rêver. Si c’est le cas, alors ce qui suit risque de vous intéresser car Big Fish & MediaSwapp ont décidé d’organiser un concours en l’honneur de la version iOS de Fairway Solitaire, un concours qui va tout simplement vous permettre de gagner des licences pour le titre et même un iPad Mini en prime. Et vous connaissez le célèbre adage : 100% des gagnants ont forcément tenté leur chance.

Fairway Solitaire, comme son nom l’indique, se présente sous la forme… d’un jeu de solitaire. Oui, enfin c’est un peu plus compliqué que ça puisque ce dernier joue surtout la carte de la réflexion. Ce n’est donc pas qu’un banal jeu de carte et vous devrez donc faire chauffer vos neurones pour vous en sortir. Le tout avec une ambiance très particulière et une drôle de marmotte comme emblème.

Concours Fairway Solitaire : un iPad Mini à gagner

Big Fish vous propose de gagner des licences pour Fairway Solitaire et un iPad Mini en prime !

Big Fish et MediaSwapp ont donc décidé d’organiser une grande opération visant à mettre cetitre sous les feux de la rampe. Ils n’y ont d’ailleurs pas été avec le dos de la cuillère puisque tous les participants vont pouvoir repartir avec une licence gratuite. Et ce sans aucun tirage au sort, sans aucune attente et en quelques clics. Pas mal, bien sûr, mais il y a mieux encore car toutes les personnes qui vont participer à l’opération tenteront également leur chance pour décrocher un iPad Mini. Notez d’ailleurs qu’il y aura une tablette par site partenaire de l’opération, ce qui veut dire qu’il y en aura une pour l’un ou l’une d’entre vous.

Mais comment ça marche, et comment faire pour participer ?


En fait, c’est assez simple puisqu’il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre ici : Sur ce site, vous allez pouvoir récupérer un code pour télécharger gratuitement Fairway Solitaire. Ce code est importante puisque vous devrez impérativement utiliser le code qui sera généré pour tenter votre chance avec l’iPad Mini.
  • Publier un message sur Twitter : Le tirage au sort du gagnant de l’iPad Mini aura lieu sur Twitter. Pour participer, vous devrez donc impérativement publier ce message « J’ai obtenu Fairway Solitaire à 0,89€ sur iPhone gratuitement [VOTRE CODE] #fredzone #ipad #bigfishgames #mediaswapp #FZBFGMS ».

Et après, comment ça va se passer ? En fait, c’est assez simple puisque MediaSwapp tirera au sort le nom du gagnant le vendredi 22 mars. Ce dernier recevra alors l’iPad Mini dans la foulée. Comme par magie.

Qu’est ce qu’on dit ? Merci Big Fish ! Merci MediaSwapp !

Résultats du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et c’est emile2607 qui a gagné l’iPad Mini ! Bravo à lui et merci à tous pour votre participation.