Concours Macway : gagne les enceintes Ravon Audio U222 !

Encore une fois, c’est grâce à mon partenaire Macway que je vous propose de gagner un chouette lot, à savoir les enceintes Ravon Audio U222. Un chouette cadeau qui mettra un peu de musique dans votre vie et qui se mariera en plus à merveille avec n’importe quel environnement de travail. Alors si vous êtes à la recherche d’une solution nomade et que vous avez envie d’écouter votre musique en toute circonstance, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Oui et il me faut préciser que cela fait déjà un bon moment que ces enceintes trônent sur mon bureau et que ce concours aurait du avoir lieu le mois dernier. Bon, je suis complètement à la bourre, et je m’en excuse, mais entre les cartons et mon agenda de ministre ce n’est pas forcément facile. D’ailleurs, je profite de cet article pour lancer un appel personnel : si vous connaissez quelqu’un capable de me cloner, ce serait chouette de me faire signe parce qu’on ne serait pas trop de deux pour gérer notre vie.

Les enceintes Ravon Audio U222, la présentation

La musique, c’est important. Pour preuve, je me souviens encore avec émotion de mon passage en 2.1. Et encore plus de mon passage en 5.1. Avant ça, il faut avouer que je n’accordais pas vraiment d’importance à mon équipement sonore. Ce que je voulais, c’était un PC puissant. Bon, j’étais un gros gamers, hein, et ceci explique sans doute cela.

Bref, les enceintes Ravon Audio U222 s’imposent comme un complément parfait à votre installation sonore. Point très positif, elles sont complètement modulables. On peut donc les utiliser de deux manières différentes : en les mettant de par et d’autre de l’écran, bien sûr, mais aussi en les associant et en les utilisant comme un tube qui pourra par exemple trouver sa place sous votre écran.

Autre point intéressant, la seconde enceinte intègre des boutons qui vous permettront de contrôler très facilement votre son. En quelques secondes, vous pourrez donc appuyer sur une des touches latérales pour couper le son, mettre en pause votre iTunes ou votre Windows Media Player et gérer le volume comme bon vous semble. C’est tout bête mais il fallait y penser.

Côté packaging, la boîte regroupe :

  • Les enceintes (1W x 2).
  • Une petite housse de protection.
  • Le manuel d’utilisation.

Concernant la qualité sonore, j’ai été agréablement surpris. Sans être comparable avec mon kit Creative 5.1, on peut dire que le son est profond et agréable. Le gros point fort de ces enceintes, c’est qu’on pourra les emporter partout avec nous. Très pratique pour le VRP qui traverse la France toute l’année et qui se retrouve très seul le soir dans sa chambre d’hôtel avec son portable sur les genoux.

Les enceintes Ravon Audio U222, le concours

Grâce à mon partenaire Macway, que je remercie d’ailleurs au passage, je vous propose de gagner ces enceintes. Pour tenter votre chance, c’est très simple puisque ça va se passer comme d’habitude (on ne change pas une équipe qui gagne) : il vous suffit donc de laisser un commentaire à la suite de cet article.

Ensuite, lundi ou mardi, je tirerai au sort le nom du gagnant avec Random.org. Il recevra dans la foulée ces enceintes à l’adresse de son choix.

Juste une précision : retweeter cet article n’augmentera pas vos chances de gagner puisque j’ai désactivé le plugin qui rapatriait vos tweets dans les commentaires. En effet, vous avez été plusieurs à me faire remarquer que c’était un peu le bordel et, comme je vous aime, j’ai décidé de vous écouter.

Bon, par contre, si vous avez envie d’en parler autour de vous, faut pas vous gêner.

Aller, bonne chance à tous et merci encore à Macway.

Crédits Photo

Mots-clés concoursmatériel