Macway lance son Calendrier de l’Avent, avec une tonne de cadeaux à gagner !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et le Grand Barbu ne va pas tarder à commencer sa tournée. En attendant, vous allez pouvoir vous faire plaisir en participant au Calendrier de l’Avent virtuel imaginé par Macway, un calendrier qui ne vous pèsera pas sur le foie puisqu’il se compose d’une tonne de cadeaux à gagner. Et aujourd’hui, vous allez pouvoir tenter de remporter un système audio Bluetooth Harman Kardon. Un joli cadeau, d’une valeur de 219€. Moralité, si vous aimez le bon son et si vous détester les câbles, alors voilà exactement ce qu’il vous faut.

De prime abord, le système ressemblent à n’importe quel kit 2.1. Il suffit néanmoins de se pencher sur sa fiche technique pour constater qu’il va un peu plus loin.  En dehors du caisson de basse et des huit haut-parleurs répartis sur deux enceintes satellites, on va effectivement retrouver de chouettes commandes tactiles et une puce Bluetooth qui nous permettra de le connecter facilement à un ordinateur, bien sûr, mais aussi à un smartphone ou à une tablette tactile. En quelques secondes, votre mobile deviendra votre chaine HiFi et vous n’aurez alors plus qu’à lancer votre Spotify pour mettre le feu dans les soirées.

Cadeau Macway

Macway a mis les petits plats dans les grands pour fêter les fêtes de fin d’année comme il se doit.

Rassurez-vous cependant car les enceintes intègrent également une connexion audio stéréo 3,5mm pour vous permettre de les raccorder à des appareils… plus conventionnels. Et si l’on ajoute à cela un design extrêmement soigné, on obtient un produit très séduisant.

Pour construire son Calendrier de l’Avent, Macway s’est associé à plusieurs sites. La Fredzone fait évidemment partie des partenaires de l’opération et c’est votre humble serviteur qui a sélectionné ce joli lot ainsi que les trois questions du quizz. Oui, car si vous voulez mettre la main sur ce chouette cadeau, vous allez devoir vous creuser les méninges et répondre à un QCM accessible à cette adresse.

Rassurez-vous cependant parce que je n’ai pas été très méchant. En réalité, il n’y a qu’une seule question qui pourrait vous poser problème, surtout si votre veille laisse à désirer.

Bonne chance à tous, et si vous voulez en savoir plus, et bien sachez que le règlement est disponible ici.

Ah et il y a un cadeau à gagner chaque jour, sinon…

visu_fredzone_calavent-1

Mots-clés macway