Gagne un casque SOL REPUBLIC Tracks V8 [TERMINE]

SOL REPUBLIC n’est pas encore aussi connu que Beats, c’est certain, mais la marque a tout pour séduire les mélomanes les plus exigeants. Car en plus de délivrer un son de très bonne qualité, ses casques ont en plus le mérite d’être très jolies à regarder, avec une bonne dose de personnalisation derrière puisque leur arceau est facilement démontable. Et justement, si vous rêvez de posséder l’un de ses casques, vous allez être très heureux puisque Macway a décidé de faire gagner un casque SOL REPUBLIC Tracks V8 à l’un d’entre vous. Toutes les explications sont dans la suite de l’article.

Pour la petite histoire, la marque SOL REPUBLIC a été créée par le fils de l’inventeur du casque Beats Monster. Comme dirait l’autre, un chien ne fait pas des chats. Et si la société de Kevin Lee a été fondée en 2011, elle n’a eu aucun mal à s’installer sur le marché malgré la concurrence.

SOL REPUBLIC Tracks V8 : image 1

L’arceau du casque SOL REPUBLIC Tracks v8.

Le SOL REPUBLIC Tracks V8 a été pensé pour nos chers smartphones. Si le casque met en avant sa compatibilité avec l’iPhone, il supporte n’importe quel terminal sous Android et il a ainsi très bien fonctionné avec le Sony Xperia Z1, le LG G2 et le Samsung Galaxy Note 3. Comme indiqué un peu plus haut, son principal atout, c’est sa personnalisation. Le serre-tête, les écouteurs et le câble sont totalement distincts les uns des autres et il sera ainsi possible de changer chaque pièce selon notre bon vouloir.

Mes premières impressions ont été très positives. Le casque est joli à regarder, très léger et particulièrement confortable. Rien à dire concernant l’isolation des coussinets, elle est des plus impressionnantes et elle vous permettra de vous concentrer sur le principal, et donc sur votre musique. Le son délivré, pour sa part, est plus que correct avec une bonne tenue dans les basses. SOL REPUBLIC a également pensé à intégrer une petite télécommande sur le câble, une télécommande qui vous permettra de modifier le volume sonore, bien sûr, mais également de faire la musique en pause pour prendre des appels. Point intéressant, la pièce intègre un microphone et vous n’aurez donc pas besoin de sortir votre smartphone de votre poche pour communiquer avec vos proches.

Modalités du concours

Comme indiqué un peu plus haut, Macway a souhaité offrir ce casque à l’un d’entre vous. Tout ce que vous avez à faire pour participer, c’est de laisser un commentaire à la suite de cet article. Attention cependant car le concours est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine. Le tirage au sort aura lieu le lundi 21 octobre à 14h00 tapantes.

Bonne chance à vous et merci à Macway pour le concours ! Ah et si le blanc ne vous sied guère, sachez que le casque est disponible en plusieurs coloris, tout est ici.

Le résultat du concours

Le tirage au sort vient d’avoir lieu et voici, sans plus attendre, le nom de notre gagnant : Juzz Eisenberg. Bravo à lui et qu’il surveille sa boite mail parce qu’il ne va pas tarder à recevoir un petit message de ma part. Merci à tous !

res-concours