Construire sa propre Wiimote en Lego

Acheter sa Wiimote c’est d’un commun… Maintenant, il y a nettement mieux : la manette que l’on construit soi-même. Pour frimer auprès des filles, c’est l’idéal mais encore faut-il maitriser un minimum les lois de l’électronique. Et pour ceux qui n’ont aucun don dans ce domaine, alors il reste cette Wiimote réalisée entièrement en Lego et qui est franchement facile à monter.

Et là, franchement, wahou ! Imaginez-vous un instant auprès de vos amis, en train de jouer à Wii Sports ou à un titre de ce genre. Tout va bien, la bière coule à flot, vous plaisantez, vous riez, jusqu’à ce que vous distinguez dans le regard de votre meilleur ami un soupçon de condescendance. Il est meilleur que vous à la boxe, tout le monde le sait et vos amis ne manquent jamais une occasion pour rire de vous. Au début, c’était drôle, mais vous finissez par les croire, vous finissez par penser que vous êtes un incapable.

C’est à ce moment précis qu’il faudra sortir votre Wiimote en Lego. Cette Wiimote colorée, insolite, originale qui prouve à tous à quel point vous êtes différent, à quel point vous êtes unique. Après ça, votre vie ne sera plus jamais la même. Après çà, plus personne ne vous regardera jamais avec condescendance. Après ça vous serez enfin libre… Le tout pour 39.99 $.

Le PS Move et le Kinect n’ont qu’à bien se tenir.