Construisez votre miniville…

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Avec Miniville vous pouvez facilement créer votre ville et la regarder se développer au fil des visites qu’elle reçoit. Car en effet, pour en augmenter la population et ainsi développer de nouveaux services, il faut simplement que des internautes la visitent…

Donc plus votre ville recevra de visiteurs, et plus vous pourrez développer votre industrie, améliorer votre réseau de transport ou encore l’environnement et donc le commerce. Chaque visite compte pour un habitant de plus, il vous appartient donc de faire connaître votre miniville et d’amener les gens à la visiter (oui, c’est un peu ce que je suis en train de faire).

Un jeu sympa, rapide et assez addictif. Pour le moment, ma mini-ville tient plus du village que d’autre chose. Je vous invite donc à aller la voir et à faire un lien vers votre miniville dans les commentaires de ce billet. D’ailleurs, pourquoi ne pas organiser un petit concours afin d’élire la plus jolie miniville ?

A noter que cette idée nous vient tout droit de l’équipe de Motion-Twin. Histoire de rendre à César ce qui appartient à César :)

Via Netwizz