Contact

Contact

Chaque site possède sa rubrique « contact » et il ne pouvait pas en être autrement pour la Fredzone. Mais avant de vous donner toutes les clés pour que vous puissiez nous contacter, nous allons quand même prendre le temps d’expliquer pourquoi vos messages sont si importants pour nous.

Contact

La magie du web

Tenir un site ou un blog d’actualité est une aventure littéralement passionnante et qui nous donne à tous l’occasion d’échanger et de discuter autour de passions communes. Sans vous, notre quotidien ne serait sans doute pas le même. Effectuer une veille technologique plusieurs heures par jour est un investissement important et ce sont vos nombreux retours qui nous permettent, chaque jour, de nous améliorer et qui nous donnent envie de continuer à faire ce que nous faisons depuis plusieurs années maintenant.

La perfectibilité de la veille technologique

Pour tenter de vous proposer des articles intéressants et pertinents, ce sont plus de 500 sites que nous lisons chaque jour. 500 sites, mais aussi plusieurs plateformes dites « sociales » que nous surveillons quotidiennement. Et si certains contenus sont écrits dans la langue de Molière, ce n’est pas le cas de toutes nos sources. Dans ce contexte, il peut parfois arriver que certains de nos articles comportent des erreurs. On fait attention, hein, mais personne n’est parfait et nous encore moins. Du coup, si vous en relevez certaines, il ne faut pas non plus hésiter à nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire et modifier nos articles en conséquence.

Participez !

Un site, un blog, ce n’est pas une aventure en solitaire. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce qui fait la richesse de ces derniers, ce sont tout autant les articles rédigés par les rédacteurs que les commentaires et suggestions postées par ceux qui viennent les lire chaque jour. Et si vous avez envie de participer, si vous souhaitez nous soumettre des produits ou des services, là encore il ne faut pas hésiter à nous contacter. Toutefois, sachez que si nous lisons tous les mails qui nous sont adressés, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre à chaque fois. Ce sont effectivement plusieurs centaines de communiqués de presse que nous recevons chaque semaine. Et on préfère finalement vous écrire des articles plutôt que d’y répondre à chaque fois.

Comment nous contacter

On en vient donc à ce qui vous intéresse, à savoir les manières dont vous pouvez nous contacter. En réalité, plusieurs choix s’offrent à vous :

Voilà, maintenant vous savez tout, à très vite !