iPhone 6 : de nouvelles coques de protection, par Spigen

L’iPhone 6 devrait montrer le bout de son nez à la mi-septembre, et cela veut aussi dire que tous les accessoiristes doivent actuellement être sur le pied de guerre pour boucler leurs différentes coques et leurs différentes housses de protection. Spigen vient justement de prendre une petite longueur d’avance sur ses concurrents en présentant deux nouvelles gammes taillées pour le nouveau téléphone d’Apple. Et si vous avez envie de voir à quoi elles ressemblent, et bien vous ne pouviez pas mieux tomber.

Deux gammes qui ont même un nom ; la Thin Fit d’un côté, et la Thin Fit A de l’autre. La différence entre les deux ? La première laissera apparaître le logo du terminal, contrairement à la seconde qui le masquera.

Coque Spigen iPhone 6 : image 1

Voilà une des coques imaginées par Spigen et conçues pour l’iPhone 6.

Des fois, cela tient à peu de choses, hein…

Dans les deux cas, nous retrouvons évidemment des lignes qui rappellent beaucoup les schémas et les maquettes du terminal, avec des bordures légèrement arrondies et un format particulièrement imposant. Bien plus que la génération précédente, en tout cas.

Point intéressant, si l’on en croit iLounge, ces deux gammes seraient expressément pensées pour le plus petit des deux modèles, et donc pour l’iPhone 6 de 4,7 pouces. Pour le moment, il n’y aurait donc rien pour la phablette d’Apple. A croire que cette dernière va vraiment avoir du retard, tiens. Quoi qu’il en soit, sachez que ces coques seront disponibles sur le marché… dès le mois de septembre.

Vous l’avez peut-être oublié mais ce n’est pas la première fois que nous voyons passer des coques Spigen pensées pour l’iPhone 6. J’avais même consacré un article complet au sujet la semaine dernière. En réalité, il suffit d’une simple requête lancée sur Amazon pour trouver des dizaines de modèles différents.

Et à chaque fois, on retrouve exactement les mêmes lignes. Dingue, non ?

Via

Mots-clés appleiphone 6