iPhone 6 : des coques de protection en balade sur Amazon

Vivre avec son temps, c’est important. Et pour avoir la classe dans les soirées mondaines, ce n’est pas compliqué, il suffit de sortir une maquette d’iPhone 6 achetée en Chine. Succès assuré. Ou pas, en fait, parce que tout le monde n’aime pas forcément les pommes. J’en connais même certains qui n’auraient aucun scrupule à mordre votre jolie maquette. Rassurez-vous cependant car vous pouvez commander dès à présent une coque de protection chez Amazon.

Une coque qui ne vient pas de n’importe quel accessoiriste puisqu’elle est produite par Spigen. Oui madame, oui monsieur, et autant dire que c’est un sacré gage de qualité. Avec elle, votre maquette ne craindra plus ni les chocs, ni les chutes, ni les morsures.

Coque iPhone 6

Envie d’une nouvelle coque pour votre iPhone 6 ?

Et attention car le meilleur reste à venir. La coque en question est totalement transparente, et elle ne viendra pas gâcher les lignes de votre précieux. Non et c’est d’ailleurs amusant parce quelle nous donne une bonne idée des lignes de l’iPhone 6. Et vous savez quoi ? Ce dernier ressemblera vraiment aux maquettes, apparemment.

N’est-ce pas merveilleux ?

Attention cependant car la belle ne conviendra pas à n’importe quel modèle. Non, en réalité, si l’on en croit sa fiche, elle serait uniquement compatible avec le plus petit des deux, soit avec l’iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces. Dommage pour son grand-frère, non ? Certes, mais c’est la vie.

Sinon, et si vous ne pouvez vraiment pas encadrer les coques de protection transparentes, alors sachez qu’il suffit d’une simple recherche sur Amazon pour en trouver de toutes les couleurs. Des noires, des bleues et même des housses avec des trépieds intégrés. Certaines sont proposées par Spigen, d’autres par des concurrents.

Ils ont quand même de l’humour, les accessoiristes, non ? Un tout petit peu alors ? Vraiment pas ? Vous êtes durs, quand même…

Via