Counter Strike Source : une grosse promotion !

C’est le bon plan du jour, Valve a profité du portage de Steam sur Mac et de l’arrivée de Counter Strike Source sur sa plateforme de diffusion pour proposer une grosse promotion sur ce dernier. Car en effet, le titre est proposé à 6,80 € jusqu’à ce soir, soit le 25 juin 2010 à minuit. Oui, et pour ce prix là, autant dire que vous seriez bien bête de ne pas en profiter. Surtout que cette terrible promotion est valable aussi bien sur PC que sur Mac !

Et oui, Steam est disponible depuis quelques semaines sur Mac. Nombreux sont ceux à s’être jetés dessus, ce qui se comprend complètement, et c’est sans doute la raison pour laquelle Counter Strike Source risque de partir comme des petits pains. Faut dire aussi, un jeu aussi dément proposé à 6,80 €, c’est franchement le genre de bon plan qui ne se refuse pas.

Pour l’acheter et le télécharger, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur la page du jeu, de l’ajouter à votre panier et de dégainer votre carte bleue. Ensuite, en installant Steam, vous pourrez retrouver Counter Strike Source. Même que votre humble serviteur a succombé à la tentation. Maintenant, il ne me restera plus qu’à trouver du temps pour y jouer mais c’est encore une autre paire de manche…

Via