Cowboys & Aliens : une chouette bande annonce en français

A chaque fois, c’est la même chose. Les extra-terrestres débarquent et direct ils veulent nous envahir. Et ça, franchement, je ne me l’explique pas. J’veux dire, les gars, on a quoi de si intéressants que ça, hein ? C’est notre choucroute qui vous pousse à traverser l’espace jusqu’à chez nous ou c’est juste pour le plaisir de nous emmerder ? Toujours est-il que c’est exactement de ça que va traiter Cowboys & Aliens, à ceci près que l’action prend place… en 1800 !


Et là, on tient enfin quelque chose d’original. D’habitude, quand les extra-terrestres débarquent, c’est toujours à notre époque. Ils sont là, avec leurs soucoupes volantes new age, à se payer notre tronche et à détruire nos villes. Nous, forcément, on fait tout pour survivre et ce n’est généralement qu’à la toute fin du film qu’on découvre enfin leur point faible et qu’on peut récupérer la main sur notre pauvre planète qui est de toute façon en train de crever. J’sais, j’suis pessimiste, mais y a des jours avec et des jours sans.

Cowboys & Aliens ne joue pas la carte de la facilité. L’action prend place en 1800 et va donc opposer des cowboys texans à ces enfoirés de l’espace. Les gars seront limite à poil, avec leurs chevaux et leurs flingues mais ils parviendront sans doute à sauver la mise parce que ce sont des gentils. Même qu’ils seront aidés par les gentils n’indiens qui mettront leurs scalps de côté et viendront se joindre à nos amis du Texas. Ouais, Kevin, parce qu’elle est belle et soudée, l’humanité. Surtout lorsqu’elle frôle l’extinction.

Mais attention, les jeunes, parce que Cowboys & Aliens ne sera pas forcément un navet. Qu’est ce qui me fait dire ça ? Et bien tout simplement le fait que Daniel Craig sera dedans et que j’adore juste ce mec.



Cowboys & Envahisseurs – Teaser Trailer [VF|HD]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Via