Clicky

Cubescape, pour construire et créer avec des pixels colorés…

Fameux, ce titre, non ? En quelques mots, j’ai parfaitement résumé le principe et l’idée de Cubescape, un outil en ligne pas comme les autres. Car en effet, ce dernier vous propose d’assembler des pixels colorés au gré de votre imagination. Libre à vous d’écrire du texte en trois dimension, de construire des maisons ou encore de mettre en scène vos héros préférés.

Globalement, Cubescape vous propose un espace de travail en 3D isométrique que vous pouvez remplir comme bon vous semble à l’aide de briques colorées. Un concept très simple et d’autant plus redoutable qu’on se laisse facilement prendre au jeu. Et à condition de disposer d’un peu de temps devant soi, on peut vraiment accomplir des miracles.

Précisons enfin que Cubescape est une application JQuery et qu’elle vous permet d’enregistrer vos créations ou encore de les rejouer en accéléré, ce qui pourra donner des idées à certains.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.